C'est surtout que bcp de gens parlent de ce qui me plait
On est à ste clotilde ,pas loin du bld sud ,le reste en MP quand tu veux.
pour les tests faudra se dire que c'est en cours de développement..mais c'est déjà pas mal
(et oui ça prend des heures!!!!des jours!!!tout ça!! rien que le fait de tester par exemple des connectiques pour cables Georges L's en nickel (tout le monde connait) en laiton (déjà moins fréquent) et enfin en OR (là je crois n'en avoir jamais entendu parlé jusqu'au jour ou j'ai trouvé ,d'ailleurs je vous évite les test , logique l'or étant le meilleur conducteur , ben c'est l'OR qui déchire , super clean , plus de présence)multipliez ça par le nombre de pédales (stratégie en fonction du nombre de connectique , "cette pédale non , ça va elle a bcp d'aigue" etc....)de racks , de ceci de celà....
je ne vais pas tout vous raconter..rien que les lampes de préamp de la diezel...puffffffff des semaines de tests!! (un moment on en a arre alors on s'arrete , puis on reprend!) .
Bonne nouvelle dark si tu cherches un peu tu devrais trouver aux USA un Axe FX ultra en magasin , il y en a, faut juste bien se renseigner. après pour l'envoi c'est très compliqué , donc comme tu ramènerais avec toi tout baigne ,enfin s'ils te laissent passer avec ça (on les connait ces ricains "quoi un préampli ? quoi c'est de la bombe ? DE LA BOMBE ?? arretez le!!! j'ai 3 potes qui avaient eu un stage à la berkley high scool academy [si je me souviens bien du nom...berkley quoi THE école de musique de Vai satriani etc...] , bien sur ils reviennent avec des guitounes , ben grosse galère à l'aéroport , on ne voulait pas les laisser entrer avec les étuis et housses ,ils ont du expliquer qu'ils étaient un groupe qui venait jouer etc... )
ça fait long là , j'arrete alors