...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
excellent! merci du tuyau je vais voir ca tout de suite !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 15 Déc 2007, 14:48
avis aux reunionnais ,je mets en vente la marshall jvm 410 ,cause ,je vais faire un break dans la musique
donc si ca vous dit
marshall:1000euros +4 el34 svetlana en cadeau
Josh43
  • Josh43
ça peut m'interresser ...quand je serais installé ... tu le vends combien?
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 15 Déc 2007, 16:32
c ecrit 1000euros
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Déc 2007, 16:35
8O pourquoi tu fais un break dans la musique ?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 15 Déc 2007, 16:54
on va dire que la motivation n'ai plus au rendez vous pour l'instant,petite remise en question...
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Déc 2007, 17:46
ouais ça, ça nous arrive tous à un moment malheureusement , mais vendre tout son matos je sais pas si c'est une idée géniale quand tu vas vouloir reprendre tu vas regretter.
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 15 Déc 2007, 19:38
en fait tu as raison
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Déc 2007, 19:55
chappe pas mi na raison té
Josh43
  • Josh43
EDJ j'adore ta signature
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Déc 2007, 21:03
Josh43 a écrit :
EDJ j'adore ta signature

elle est pas de moi par contre dommage.
Josh43
  • Josh43
Bon je suis toujours en plein questionnement existentiel moi... D'aprés ce que j'ai pu comprendre, le matos sur place est plutot cher : ça ne m'étonne pas vraiment.
Donc la décision la plus sage serait d'acheter le matos ici et de l'emmener, mais ca va commencer à chiffrer niveau poids... En fait je m'inquiète plus pour le poids en cabine parce que je croix que c'est 5kg max guitare incluse. Si on ajoute mon PC portable et quelques trucs fragiles (mp3, DD portable etc), je vais surement dépasser un peu...
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 16 Déc 2007, 18:07
Josh43 a écrit :
Bon je suis toujours en plein questionnement existentiel moi... D'aprés ce que j'ai pu comprendre, le matos sur place est plutot cher : ça ne m'étonne pas vraiment.
Donc la décision la plus sage serait d'acheter le matos ici et de l'emmener, mais ca va commencer à chiffrer niveau poids... En fait je m'inquiète plus pour le poids en cabine parce que je croix que c'est 5kg max guitare incluse. Si on ajoute mon PC portable et quelques trucs fragiles (mp3, DD portable etc), je vais surement dépasser un peu...

en cabine c'est plutot 10-12 kilos je crois. ça dépend peut etre des compagnies. avec air austral c'était 12 je crois.
Josh43
  • Josh43
EDJ_ a écrit :
Josh43 a écrit :

en cabine c'est plutot 10-12 kilos je crois. ça dépend peut etre des compagnies. avec air austral c'était 12 je crois.

Bon: ça y est j'ai commandé une case et cette digitech EX7 chez thomann... J'espère que je l'aurais pour noel ^^
fxmen974
Voilà alors pendant que les uns bossent dur , les autres parlent tranquilou..... NON MAIS.....vous avez bine raison , c'est à ça que sert la topic bien sur alors du coup ça me fait pa smal de chose à commenter d'un coup! Kee rdv est pris faut que je teste ça!(au fait...et le 4x12 tu gardes ou pas ??) en tout cas si tu veux des ptis trucs de dépannage , je peux te preter mon Vamp2 ,ou alors avec des plug-in (diezel en avait).
Atomik tant mieux pour ta tete , je voudrais bien la tester aussi.
EDJ ...juste salut amical
Josh43 , tou dépend de ta compagnie sinon c'est effectivement 5kg avce taille réduite ,mais si tu ne prends que ta guitare avec portable et autres (pas de sac etc...ça passera ,sinon à négocier sur place[en prévoyant ce qu'il faut comme protection pour que ça parte en soute s'ils ne veulent pas]..mais ils sont devenus strics dans les aéroports...)

Sinon tu ne pourrais pas te faire un colissimo avec tes affaires bien protégées (et pas trop fragiles..pas le DD car avec les rayons cochons...euh non..X... ) ,libérant ainsi du poids pour ton voyage ?
Dis touours précisémment ce que tu aimerais trouver ou acheter à la réunion et je commence à chercher pour toi.

PS: alors les amis , un ami du tampon ,"Eric"des Zears est en "test" avec audio tube tech , il concentre les commandes à la réunion et les transfert à gillou , si ça marche ,si les commandes sont nombreuses , alors un stock sur place serait envisagé ( à long terme ) (Vous vous rendez compte ??? ). il a déjà reçu les catalogues , sa carte professionnelle au nom de la boite ,et rien ne change pour les prix. si vous voulez des infos je peux vous les donner par MP (numéro de phone)
. en voila une bonne nouvelle en cette fin d'année.
Kee et moi sommes déjà dans la liste fluo (contraire de la liste noire ) des commandes...qui veut dire qu'on a déjà presque tout acheté là bas...alros à vous de jouer now!!
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877

En ce moment sur effet guitare...