Merci J. (tu trouvera le reste sur Jamendo.com
)
erratom a écrit :
@Bobba
on peut dire que ce réglage du flanger du morceau a influencé la totalité du morceau ! (ou inverssement) !
le passage du pont avec les 2 voix esr très intéressant
Bé non, seulement la pré-intro en fait, mais j'ai trouvé que ça collait bien au reste du morceau
lemg : effectivement, je m'amuse aussi à ça sur ma folk et une Les Paul-like.. Et la rien que la gamme, jouer pres du chevalet et les coups de vibraot ça rend vraiment bien. Mais avec la Telecaster (ou la Squier '51) en chevalet sur mon Supersonic, avec juste un poil de reverb, ça a vraiment une autre dimension
.
A noter qu'il existe des pontets en cuivre speciaux pour telecaster, censés donner un son de sitar. Y'a un topic là dessus dans accessoires/lutherie mais je crois que personne du forum n'a eu de retour là dessus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969