- Publié par
Bobba le 19 Juin 2007, 13:38
Lol, ben je préfère carrément celui de lemg (MM4 + delay) ou celui avec la BF2.
Sinon je crois me souvenir que j'ai une Digitech The Weapon qui traine dans un placard, qui comporte une simu de sitar (pas terrible de mémoire). Quand j'aurais appris à jouer un truc un peu oriental, je ferais des sample J'ai aussi une Jawari (home made) sensée simuler une sitar. Elle est pas terrible non plus, mais faisait un booster monstrueux dans mon JCM2000 elle à fini par sauter au profi d'une Fuzz Factory reglée en "velcro fuzz" qui à fini par sauté aussi au profit de.. rien du tout... C'est aussi bien quand y'a pas trop d'effets au moins comme ça on comprend ce qu'on joue...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969