Oui je me suis plutôt focaliser sur les sons que sur l'utilisation.
Donc pour te répondre , oui 2 effets simultanément avec un bouton A/B qui permet de passer de l'un à l'autre pour l’édition.
Pas de souci avec le tape tempo , ça marche nickel avec un bouton permettant de mettre des sub-division de temps. Genre pour un tempo très rapide tu tape et ça multiplie par 2 ou par 4 le tempo.
Rien à dire de particulier sur le tape tempo , ça fait son job, tu tapotte et ça tempotte.
La pédale permet de fonctionner selon 2 modes. Manuel, comme dans ma vidéo, ou en mode Preset.
En mode preset tu passe de P1 à P9 à chaque appuie sur le switch tempo. Tu peux paramétrer une suite, c'est à dire P1 à P3 (ou P4 à P6, ou encore P7 à P9) et quand tu switch tu passe de P1.. P2 ... P3 ... P1 .. P2 ...etc...
Le passage ce fait nickel sans bruit ni blanc.
Par contre en mode Preset, vu qu'un appui sur le switch tempo permet de passer au preset suivant, je n'ai pas trouvé comment taper le tempo dans ce mode, je crois bien que ce n'est pas possible, uniquement en mode manuel.
La pédale peux être utilisé en mode "boucle d'effet" soit en "façade", 2 pré-reglages différent dans le menu.
En paramétrage "boucle d'effet" on peux choisir Série ou Parallèle, c'est suffisamment rare pour le préciser. Donc amis musicien à la boucle parallèle, ça le fait...
Bref la pédale est ultra simple à prendre en main, y'a finalement que très peu d'option et c'est tant mieux.