Nickel, un de plus.
Même impression , c'est plus que très bon.
Tremolo ok avec toi (et l'effet Pan utilisé en mono remplace avantageusement le tremolo).
Par contre moi j'adore le Vibrato, surtout la fonction Deluxe, qui ne s’active que quand on appuie dessus. Bien réglé, c'est nickel.
En réglage ultra light, on peux même laisser le vibrato tout le temps allumé, ça apporte vraiment une superbe couleur au son, très vintage. C'est d’ailleurs comme ça que j'utilisais ma VibraVox.
J'ai tester les 2 delay (la Core Time et la Force Time). Toute les deux excellentes.
Fonction Tape Tempo = Génial.
Fonction Loop de 40 secondes = Génialissime.
Sur la Force on peux cumuler la Loop + un effet de Delay.
Sur la Core Time si on passe en Loop on n'a plus d'effet de delay. Mais qualité identique pour les deux et 40 secondes de loop. EXCELLENT!
Apres c'est du delay. Plein de delay différent. Ça le fait super bien pas de souci, mais je m'amuse bien plus avec la Mod Core.
J'ai hâte de recevoir la Mod Force, qui, à mon avis, va prendre place définitivement dans mon pedalboard.
La petit Drive Core est pas mal aussi , ça sonne bien TS-9. La fonction Boost peux être utile. Pour le prix, pas de souci, ça le fait très très bien.
Je la préfère à la Green Mile de chez Mooer par exemple, ou j'ai pas du tout retrouvé le grain de la TS-9.
Elle est idéal en Boost d'un canal Drive d'un ampli à lampe (normal c'est une TS-9....).