...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom1XX
  • Rom1XX
  • Special Top utilisateur
Je viens de regarder, je pense que je vais choisir la MS-100 je la mettrai après ma disto pour pouvoir utiliser des delay ou reverb avec ma disto boss ou sans, et si je veux combiner une disto et l'auto wah je ferai un preset disto/wah directement sur la zoom, ça doit être possible ça.
Puis c'est surtout pour essayer un maximum d'effet et me familiariser avec je pense que si j'ai vraiment l'utilité d'une wah j' achèterai une vrai pédale wah dédiée à la kirk hammett
Car avec tous ces effets dans une seule pédale du coup je gagne pas mal de place dans mon pédalboard.
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
oh mais ca a l'air vachement bien ces petites zoom. je ne suis pas un intégriste de l'effet absolument analogique et pour des delais et cie avec effets, plutot que de mettre des centaines d'euros que je n'ai pas...
TORPEDO CAB RULES !
Blow Up
Je vends un MG100 que mon frère a ramené d'Asie si ça intéresse quelqu'un.
C'est assez proche des derniers zoom en terme de sons, mais avec moins simulations et de réglages.
Son point fort c'est l'ergonomie, tout se programme de façon très intuitive et lisible grâce a l'écran couleur (pas de sous menus, de boutons a 40 fonctions ou d'écrans déroulants interminables). Comme les simulations et les réglages sont assez basiques on trouve le son que l'on cherche rapidement, l'utilisation de la boite a rythme et du looper sont aussi super simples. Et il reste assez transparent quand on passe en mode bypass/accordeur.
Bref pour le prix, il n'a pas grand chose a lui reprocher, ça fait le job et c'est bien pensé.

Utilisé quelques heures, 60 euros fdp in.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Dis San, comment comparerais-tu le chorus de la Chorus core et de la Mod core?
Pas facile de se faire une idée sur tes vidéos... La Mod core n'est-elle pas "trop belle"?
sansystem
ben j'ai jamais tester le chorus mod. Par contre j'ai beaucoup aimé la mod core. Plein de truc sympa pour le prix...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Merci San de ce retour
Oui, j'avais remarqué que tu n'avais pas fait de vidéo de la Chorus core, donc que tu ne l'avais pas testée.
J'ai commandé hier une Chorus Core sur Amazon hier justement. J'avais aussi commandé une Mod Core mais je l'ai annulée (quoiqu'avec le droit de rétractation...).
La Chorus Core doit arriver Samedi au plus tard (envoyée hier)

Et oui, je cherche ma Chorus ...
Je cherche une Mod Core... Quelqu'un en aurait une à vendre?
Ou une Mod Force (ça dépendra du prix, raisonnable ou pas)
SonicRiff
Pareil, si quelqu'un veux se séparer d'une Mod Force, je suis preneur.
Allez, faisons un peu vivre ce sujet!
Mod Force ou Mod Core?
Quelles différences? Le surcoût est-il justifié? Il y a en gros 20€ de plus pour la force.

Merci San
sansystem
pour mon usage j'ai préféré la Mod Core, plus simple , pas de prise de tête, et pas besoin de notice. Certains sons sont mieux , à mon gout.
Voila pour moi.
sticky44
Salut,
Je vais surement me séparer de ma Time force.
Bon delay, très complet, mais je dois faire de la place.
Quasi neuve, si intéressé. MP
Merci San de ton avis

Et à choisir: NUX Mod core, Zoom MS-50G, ou Nux MG-100 ou MG-200? Pas besoin de wha.

Ou alors carrément passer aux Zoom G3

??????
sansystem
Moi je suis passer sur MS-70, pas trouver bien rapport qualité/prix/fonction.
J'ai aussi une MS-100 pour le fun, mais bon la 70 me suffit largement.
stefan74
+1, j'ai eu mod core (superbes sons) et time force (bien aussi mais pas très intuitive à l'usage je trouve )qui sont très bien, mais je ne les ai pas gardées longtemps...remplacées par mon zoom MS-50 (mais je ne me sers que des modulations, reverb et delay...comme d'un MS-70 en fait) qui squatte mon pedalboard depuis bientôt 3 ans en répète, concerts et à la maison! je n'ai jamais songé à lui trouver de remplaçante! pour moi c'est vraiment le top rapport Q/P...surtout quand je vois les prix de l'occas!

En ce moment sur effet guitare et Nux...