Bonjour,
nouveau sur le forum qui me parait super complet et intéressant, je souhaite me faire offrir pour noël une multi effet afin d'enrichir mon pédalboard de débutant vraiment basique (accordeur/volume/disto/Looper) dans un minimum de place.
Le but étant certes d'avoir un maximum d'effets dans un minimum d'espace, mais aussi pour moi de me familiariser avec tous ces nouveaux effets et éventuellement trouver ceux qui me conviendront le mieux pour investir plus tard dans des effets dédiés.
J'étais parti sans hésitations sur une Mooer Mod Factory parfaite pour moi car très petite et me permettant d'ajouter 11 effets en une seule pédale, d'ailleurs le test de SanSystem la concernant me confortait dans mon choix.
Mais là c'est le drame!
Je viens de voir le test de la Nux Mod Force qui parait vraiment très complète aussi, certes un peu plus encombrante ce qui pourrait être gênant pour mon petit pédalboard mais quand même intéressante.
Ma question est donc la suivante et s'adresse à SanSystem comme aux autres qui auraient pu tester les deux: Mooer Mod Factory ou Nux Mod Force?
ou
Si quelqu'un connait un autre modèle équivalent et aussi intéressant, voir mieux, n'hésitez pas.
Pour l'instant ma préférence va à la Mooer surtout pour sa taille n'ayant pas pu la tester, mais je ne voudrais pas faire un mauvais choix.
Merci d'avance de vos réponses.