...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
salut
ca vaut quoi la nUX Amp Force?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Salut à tous, je me suis acheté une petite nux loop core et j'ai un petit problème bien casse c*****, quand je branche en façade en fin de chaîne no problème,

mais depuis un certains temps j'ai eu envie de réutiliser la disto mon ampli alors on aménage certaines pédales pour la boucle d'effect de mon ampli (laney l20h je précise au cas ou...) avec le loop core en fin de boucle d'effet pour enregistrer les chorus delay et autres...

mais voilà le son est diminué d'environ 98% ce qui est un peu problématique de plus si j'active un effet dans la boucle lui sonne avec le volume prévu, bizarre... je soupçonne donc la nux d'y être pour quelque chose, je la vire de la boucle et paf le son redevient normal boucle qui marche d'enfer et tout et tout...

Donc voilà si quelqu'un sait ce que je devrais faire parce que la j'y compris plus rien

Merci d'avance
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
sansystem
Ta boucle d'effet est en parallèle sur cet ampli non ?
Du coup c'est mort...
Jamais compris cette manie de mettre des boucle en parallèle, dans 99% du temps c'est plus emmerdant qu'autre chose !
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ca se trouve en occaz les mod force?
Geek-Tariste
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Je vends toutes mes pédales voir mon annonce y a des affaires à faire
Merci
mick26
  • mick26
merci san
et je te souhaite une bonne année ainsi que tous les membres
mick26
  • mick26
Personne pour acheter mes pédales ?
Bonjour,

Possédant la mod core et totalement comblé par celle-ci, je recherche aujourd'hui la drive core, si quelqu'un en vend une ça m'intéresse !

@+
« Pour jouer, l'homme dispose avant tout de lui-même. Dès l'origine, il est son propre instrument. »
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Salut a tous
J ai un Mod force a vendre si jamais
Geek-Tariste
Salut ! Je me sépare de ma mod force pour financer mon prochain ampli.
50€ frais port inclus !
Laney Cub12r + telecaster deluxe = amour
sticky44
Salut,

Je viens de m'offrir la loop core qui est une pédale très sympa.
J'ai un soucis pour lire des fichier wav importés depuis mon PC, ils apparaissent bien dans le dossier wave mais lorsque je veux les lire depuis la pèdale vers mon ampli, rien...
J'ai beau renommer les fichiers w001.wav pour le dossier W001 par ex, rien ne fonctionne???
Il y a quelques chose qui m'échappe, est-ce qu'il y a une autre manip à faire?
sticky44
sansystem a écrit :
tu as fais les mises a jour de la pédale ?

Non, c'est important?
J'essaierai ce soir.
Je n'arrive pas non plus à sauvegarder une boucle faite avec la pédale, je suis vraiment...

En ce moment sur effet guitare et Nux...