...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
j'ai une patience a toute epreuve,ya pas le feu plus c'est long plus c'est bon ou plus c'est con.ils viennent de me repondre me disant qu'ils me tienne au courant au pire si ya rien fin mars on verra mais c'est en bonne voie ya eu le nouvel chinois et puis je prefere recevoir un produit bien fini qu'un truc vite fait et mediocre.maintenant il faut que je fasse un mail pour demander un geste co mais la je galere
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
kurowan
Zhao m'a déjà fait une ristourne sur une pédale, il te faut demander "a goodwill gesture" par mail et voir ce qu'il te propose
Bonjour à tous,
Bravo à l'instigateur de ce thread super intéressant. J'ai essayé un DD3 cette semaine qui va très avec mon futur Laney 30w mais ce qui me convient moins bien, c'est son prix. Je suis très tenté par le time force.
D'autre part, avez-vous essayé le MG 100 et le MFX 10 ?
Désolé si vous en avez parlé mais je n'ai pas eu le temps de lire les 35 pages.
Merci d'avance pour vos réponses

[Edit] j'ai tout lu mais je n'ai rien trouvé.
sansystem
Hello Winchestermann, et merci.

Pour répondre à ta question, oui j'ai tester le MG100.
D'ailleurs il traine tjrs dans un placard chez moi.
Tres bien cette petite machine, des effets réalistes et une ergonomie assez sympa.

J'avais tester en l'utilisant directement brancher dans mon PC, et ma foi, ça rendais plutot tres bien.
Malheureusement , j'avais eu un souci de saturation lors de l'enregistrement video. Et du coup j'ai pas eu le courage de recommencer la review.....

Mais il faudrait que je prenne le temps d'en faire une petite demo en video. En Fx Boucle et en direct .
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
sansystem
Bon j'ai quand même fait rapidement un p'tit montage avec les quelques images qu'il me restait.
Donc désolé pour le son qui sature un peu.... j'ai merdé...
Un tours d'horizon on va dire des posibilités, mais bon.. c'est un multi effets, donc c'est quasi sans fin tout ce qu'on peux faire avec.
Enregistrer en direct dans le cam, sans passer par quoi que ce soit...

NUX MG100 :

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Bravo pour la démo ZZ top.
Ils sont vraiment excellents ces effets, çà donne vraiment envie.
bluesy1968
super je viens recevoir le looper !!!!!! merde c'est petit super pour le pedal board alors comment faire la mise jour ?
bon je test ca et je vous fais mon super compte rendu et d'apres donner je suis le 1er a le recevoir !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
papyboyington
Bonne nouvelle
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
bluesy1968
bon voici une photo de mon pedal board fini,qui sait comment mettre le looper dans la boucle d'effet car ca fonctionne pas !!!
sur la photo c'est ampli et looper et le reste des pedales accordeur a la fin et guitare. et la ca fonctionne
le delay est dans la boucle d'effet.

sansystem
Et bien tu branche le looper juste après ton delay, dans la boucle.
Si tu le branche en façade, tu n'enregistrera pas les effets de delay dans la loop. Et si tu change de canal sur ton ampli, et bien la loop passera aussi en saturé , ce qui n'est pas trop cool si tu veux t’accompagner.

Perso je le met tout à la fin dans la boucle FX, afin d'avoir le echo / delay et autre chorus dans la loop.

(PS: on l'a deja dis plusieurs fois, on pars de la guitare pour le trajet du signal.... )
bluesy1968
en francais ca donne quoi car j'ai beau brancher dans tout les sens le delay et le looper dans la boucle il se passe que dalle ca me gonfle quand je pige pas lol.
bluesy1968
impec j'ai trouver,ca souffle un peu c'est normal pas fort mais ca s'entend ?
franchement ca vaut le coup pour le prix et pour le souffle faut le debrancher quand on s'en sert pas.bon bha maintenant faut bosser le truc car pour moi c'est compliquer le petit bluesman que je suis.
les pattern de batterie sont super bien foutu pour bosser et comme ya une prise aux on peut mettre son mp3.grace a la prise usb on peux mettre dessus des backtracks de morceaux ca c'est super cool.pour la mise a jour j'ai rien capter mais ca va venir tant que cela fonctionne j'ai pas envie de faire une fausse manip et de foutre le truc en l'air
papyboyington
Tu as du souffle seulement quand la pedale est enclenchée ? ou meme quand tu ne t'en sers pas ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
bluesy1968
les 2 c'est pas fort faut pas deconner mais ca s'entend au pire la debrancher quand on s'en sert pas ! mais j'ai resolu le probleme je l'ai virer de la boucle d'effet et mis en facade et comme j'utilise pas le canal saturer de mon ampli mais mes pedales d'overdrive c'est nickel je peux enregistrer en clair des boucles et jouer par dessus avec les overdrive en fonction.et la nada aucuns souffle,c'est juste que je peux pas enregister le delay mais ca je m'en fou je m'en sert pas souvent et au pire je mets le looper dans la boucle le jour ou je veux du delay sur les boucles.j'ai bien tester la bete cet am et pour le prix faut vraiment pas hesiter lancez vous vous serez hyper satisfait comme moi,ca valait bien le coup d'attendre pour avoir un super produit.c'est plutot simple a utiliser apres avoir bien lu la notice et intuitif comme joujou.je vais me mettre dessus les backtrack des morceaux que je joue.si vous avez des questions ne pas hesiter si je peux y repondre cela sera avec plaisir
pour l'instant je cherche comment faire la mise a jour car la je comprends que dalle au chinois si certains savent faire je suis preneur

bon cette fois c'est bon le pedalboard est fini,j'ai du tout mettre en facade car le looper dans la boucle d'effet ya du souffle et en facade plus rien nada impeccable,j'ai aussi mis le delay en facade vu que je me sert que du canal clair du bugera et des pedales d'overdrive quand je veux un bon crunch ou plus.ca sonne d'enfer !!!!

En ce moment sur effet guitare et Nux...