les 2 c'est pas fort faut pas deconner mais ca s'entend au pire la debrancher quand on s'en sert pas ! mais j'ai resolu le probleme je l'ai virer de la boucle d'effet et mis en facade et comme j'utilise pas le canal saturer de mon ampli mais mes pedales d'overdrive c'est nickel je peux enregistrer en clair des boucles et jouer par dessus avec les overdrive en fonction.et la nada aucuns souffle,c'est juste que je peux pas enregister le delay mais ca je m'en fou je m'en sert pas souvent et au pire je mets le looper dans la boucle le jour ou je veux du delay sur les boucles.j'ai bien tester la bete cet am et pour le prix faut vraiment pas hesiter lancez vous vous serez hyper satisfait comme moi,ca valait bien le coup d'attendre pour avoir un super produit.c'est plutot simple a utiliser apres avoir bien lu la notice et intuitif comme joujou.je vais me mettre dessus les backtrack des morceaux que je joue.si vous avez des questions ne pas hesiter si je peux y repondre cela sera avec plaisir
pour l'instant je cherche comment faire la mise a jour car la je comprends que dalle au chinois si certains savent faire je suis preneur
bon cette fois c'est bon le pedalboard est fini,j'ai du tout mettre en facade car le looper dans la boucle d'effet ya du souffle et en facade plus rien nada impeccable,j'ai aussi mis le delay en facade vu que je me sert que du canal clair du bugera et des pedales d'overdrive quand je veux un bon crunch ou plus.ca sonne d'enfer !!!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!