...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
Loicledzep a écrit :
Une super affaire http://www.leboncoin.fr/instru(...)=20_s

Yen a qui n'ont pas mal au c...

achete la c'est une super affaire sans deconner il doute de rien ce con !!! ca mertite le goudron et les plumes
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
papyboyington
Je vais tenter ma chance avec une Nux loop core, vu le prix ce sera toujours un meilleur investissement que le Ditto
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
stefan74
Si ça intéresse quelqu'un je me sépare d'une mod force pour 45€ FDPIN...après l'achat d'une boss LS-2 je fais finalement tout avec ma zoom MS50! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt à cet outil génial qu'est cette line sélector de boss!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 19 Fév 2014, 14:34
papyboyington a écrit :
Je vais tenter ma chance avec une Nux loop core, vu le prix ce sera toujours un meilleur investissement que le Ditto

Possible ....

Mais un Ditto d'occase ça se revends facilement, tandis qu'un Nux ....
Yaourt Nature !
papyboyington
ktofe a écrit :
papyboyington a écrit :

Possible ....

Mais un Ditto d'occase ça se revends facilement, tandis qu'un Nux ....

le Ditto j'en ai eu 3 neufs échange standard aprés panne, tout ça en moins d'un an...le dernier je ne l'ai meme pas déballé je me le suis fait reprendre direct, ras le bol de Tc electronic je passe a autre chose.

J'ai quelques pédales de marques differentes, que j'utilise depuis des années, aucune n'a jamais eu le moindre probleme !

Venant de TC electronic je m'attendais a mieux question fiabilité !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
bluesy1968
qui peut traduire ca
correctement

Dear Yannil

Hi,How are you recently.It seems long before we meet on mail.

I am really sorry for my late reply.As I went to nux company these days.Nux company can not ship me the goods because they need to wait a important component
from Germany.If this next monday,we still can not ship the loop core out,I will refund you the money,is it ok for you ?

Best regards

Zhao
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
c'est bon j'ai compris nux attends un composant important d'allemagne,donc ceux qui veulent pas attendre seront rembourser lundi prochain.pour ma part je suis pas presser donc j'attends. qui pourrait me dire en anglais pour demander un geste commercial pour le retard ?
bluesy1968
j'ai une patience a toute epreuve,ya pas le feu plus c'est long plus c'est bon ou plus c'est con.ils viennent de me repondre me disant qu'ils me tienne au courant au pire si ya rien fin mars on verra mais c'est en bonne voie ya eu le nouvel chinois et puis je prefere recevoir un produit bien fini qu'un truc vite fait et mediocre.maintenant il faut que je fasse un mail pour demander un geste co mais la je galere

En ce moment sur effet guitare et Nux...