...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
allez on croise les doigts de pied pour debut 2014 et comme on dit plus c'est long bon ou plus c'est con,en tout cas je test ma patience comme ca.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 26 Déc 2013, 12:18
je ne le regrette pas mon ditto , très bon choix !
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
kurowan
bzh76 a écrit :
je ne le regrette pas mon ditto , très bon choix !

+1 Pareil
sansystem
Oui je sais je l'avais deja reçu en demo pour test. Elle avais deja faillit ne plus repartir chez moi.
J'en garde un excellent souvenir. J'ai trouver même que le rendu était un poil plus fidèle que ma RC-3. Demain elle rejoint mon pedalbord qu'elle n'aurai jamais du quitter !
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Toine68
Je crois que je vais aussi céder pour un ditto. Tant pis pour la Nux. Juste à attendre la vente de mon Boomerang.
sansystem
tu voudrai pas me le prêter quelques jour le boomerang? J’avoue que je suis très curieux avec ce genre de matos qui cours pas les rues.

Edit : mince (enfin tant mieux) je viens de voir qu'il est quasi vendu sur ton topic.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Toine68
Ce qu'on peut faire c'est que je te l'envoie mais tu te charges de l'envoyer à l'acheteur ? Ou tu viens le chercher, au choix !

Il est vendu mais j'attends toujours le paiement et ça arrivera pas avant la semaine prochaine.
themidnighter
Je vais vendre mon ditto qui a été très peu utilisé si ça intéresse quelqu'un. La raison est simple, j'ai un timeline avec un DMC-3 qui fait déjà looper.

Si ca intéresse quelqu'un on peut voir par MP.
Invité
  • Invité
Pour info, je vends une Nux Mod Force comme neuve, fais double emploi avec mon line 6 M5. 50 € fdi (contactez moi en mp)
Toine68
Dommage pour la Nux, j'ai craqué pour un Ditto. Bah putain c'est vraiment génial parce que c'est très très intuitif...

En ce moment sur effet guitare et Nux...