...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je viens de me connecter sur paypal et en faite, ils me remboursent 20 € sur les 47... ça va peut-être me faire la Nux à 27 € ^^, j'attends et je te tiens au courant !
bluesy1968
allez c'est ton jour de chance !!!!! on croise tous les doigts
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
cest pas une impression amigo c'est certain ils ont louper le coche chez nux
esperons quelle sorte en debut d'année,ceci dit il vaut mieux attendre et avoir un produit sans bug qu'un truc bacler juste pour faire du fric a noel .
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
C'est pas faux.
C'est juste dommage, la Ditto me brule les doigts du coup pour Noel...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
bluesy1968
c'est un test pour voir ceux qui vont resister petit scarabée humm je resiste je resiste !!lol
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 15 Déc 2013, 10:32
j ai la ditto , j'ai revendu ma boss RC2 pour la ditto .
aucun regret , la boss était pas mal , mais la ditto est beaucoup plus sombre et largement suffisante pour ce que j en fait...
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
sansystem
Oui c'est ça le truc, tres minimaliste en fonction, mais juste ce qu'il faut.
J'ai aussi adoré. Par contre elle ne pourra pas remplacer ma RC-3 , car je l’utilise pour faire tourner mes Backtrack. Mais en complément.
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 15 Déc 2013, 13:07
C est vrai que la boîte à rythme intégrée était une bonne idée .
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Toine68
C'est dommage je pensais au nux pour remplacer mon boomerang. C'est une super pédale mais je ne l'utilise pas assez pour ce qu'elle sait faire. Avec le recul un ditto ou un truc, qui, justement, peut servir d'outil de travail, serait plus adapté.
bluesy1968
soyez patient la nux loop va sortir !!!!!
stefan74
Salut, j'ai depuis quelques temps sur mon pedalboard une mod core dont je suis ravi, mais jouant dans un groupe de reprises, j'utilise différents effets/réglages pour plusieurs morceaux...du coup je lorgne vers la mod force dont les presets me permettraient de faire ces changements plus confortablement...ceux qui ont testé les deux (je ne vise personne, hein sansystem! ) ont-ils retrouvé la même qualité sonore dans les effets de la mod force que dans la core ? (Dont je trouve les effets très réalistes...)
Au passage si quelqu'un vend une mod force pas trop chère (euphémisme..?!) je veux bien tester!
sansystem
Bonsoir Stefan,

Niveau qualité sonore, oui on retrouve la même chose.
Mais les effets en eux-même sont un peu différents.
Tu ne retrouvera pas exactement les mêmes sons sur le Mod Force.
Par contre, elle a l'avantage de pouvoir cumuler 2 effets en même temps.
Et il y a 9 presets personnalisable.

L’écran est aussi tres sympa pour naviguer dans les menus et dans les réglages des des effets.

L'autre solution, si tu est 100% satisfait de la Mod Core, c'est d'en prendre 2.
Je te cacherais pas que j'ai aussi eu un petit faible pour la Mod Core (que d'ailleurs j'ai gardé).
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
stefan74
Salut san et joyeux noel!
Merci pour ta réponse...la solution d'une 2ème mod core m'a effectivement traversé l'esprit mais je pense finalement tester la force avant...si j'y trouve mon compte niveau son, le fait de pouvoir naviguer au pied entre les différents presets sera vraiment un plus! (J'en utilise plus de 3 donc même avec 2 mod core il faudra que je modifie les réglages en cours de set ce qui n'est pas toujours idéal!)
bluesy1968
toujours pas de nouvelles de la nux loop ?

En ce moment sur effet guitare et Nux...