...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Dommage pour la Nux, j'ai craqué pour un Ditto. Bah putain c'est vraiment génial parce que c'est très très intuitif...
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 07 Janv 2014, 04:22
oui et très simple d'utilisation
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
bluesy1968
oyé oyé brave gens (roulement de tambour) la nux looper dispo chez donner en precommande pour 60 € et livrer en fevrier,allez zou j'ai passer commande y'en aura pas pour tout le monde.trop hate de le recevoir !!!!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Toine68
Bah c'est pas trop tôt dis donc. C'est con j'ai craqué pour le ditto la semaine dernière.
bluesy1968
j'avais dis faut attendre un clone de boss rc3 a ce prix alors la je dis champagne pour feter ca,ils vont pas avoir de mal a les vendres les grandes marques vont pleurer et moi je dis merci mr nux !!!!! allez ils vont nous sortir quoi comme cadeaux la prochaine fois ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Toine68
Attends déjà de pouvoir tester ton looper avant de crier victoire

En tout cas sur le papier, il a l'air alléchant... Mais je me perdais déjà sur le Boomerang, trop de fonctions.

On attend ton avis (et sûrement celui de San, qui va à coup sûr la tester !)
stefan74
Bon ça y est j'ai testé la mod force en répète hier et c'est vraiment pas mal, même très bien! Pas déçu par la qualité des effets a part le flanger qui sonne faux j'ai l'impression...
Par contre la sélection au pied des différents presets est vraiment un plus par rapport à la mod core!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Janv 2014, 16:08
Flag !
Yaourt Nature !
bluesy1968
le nux looper ce matin a monter de 80 a 105$ soit 25$ de plus d'un coup et a mon avis il va encore grimper.bien content de l'avoir payer 80$ reste a recevoir la bete
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 20 Janv 2014, 10:20
Voir ce que ça vaut par rapport aux classiques du loop ....
Tu nous diras ça quand tu l'aura reçue ...
Yaourt Nature !
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 20 Janv 2014, 10:21
Moi c'est le time core et le mod core qui me chatouillent le GAS ....
Yaourt Nature !
Toine68
Le mod coré c'est les yeux fermés... A moins que tu ne craques pour la zoom
stefan74
ktofe a écrit :
Moi c'est le time core et le mod core qui me chatouillent le GAS ....

Je ne sais pas ou tu es dans le Vaucluse mais j'ai une mod core dont je ne me sers pas depuis que j'ai une mod force (juste pour le côté pratique du changement de preset au pied en live!).
Si tu veux tester les 2 tu es le bienvenu...et éventuellement repartir avec la core contre quelques euros!
ktofe
  • ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le 20 Janv 2014, 15:34
Bah c'est sympa Stephan74, il m'arrive de passer à Montelimar, mon batteur a longtemps vécu à Malataverne, de temps en temps on vient jouer.
Et toi tu passes du coté d'Avignon ?
Yaourt Nature !
stefan74
ktofe a écrit :
Bah c'est sympa Stephan74, il m'arrive de passer à Montelimar, mon batteur a longtemps vécu à Malataverne, de temps en temps on vient jouer.
Et toi tu passes du coté d'Avignon ?

Quand tu veux donc pour le test de ces nux! De mon côté, pas de pèlerinage en Avignon prévu dans l'immédiat...
Pour revenir au sujet, quelqu'un d'autre a constaté que le flanger de la mod force sonnait bizarre...? Sur la mod core je le trouvait plutôt bon mais sur la force il y a comme un problème de justesse..heureusement je n me sers pas de cet effet!
sansystem
Tu peux y aller sans problème ! Franchement je viens de reçevoir le TC Flashback en test et finalement le Time Core n'est pas à rougir à coté...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur effet guitare et Nux...