...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sansystem
J'dis ça, j'dis rien, mais si c'est une Nux, avec les 2 colissimo aller/retour on est pas loin du prix de la pédale...
Pour info, la Chorus de chez "Donner" est en promo aujourd'hui à 31.50$ (soit 24€... avec le code DNPR#1). Pour avoir deja tester la Delay et la disto, cette nouvelle petite marque "à la MOOER" est pas mal du tout.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
crowysterik
sansystem a écrit :
J'dis ça, j'dis rien, mais si c'est une Nux, avec les 2 colissimo aller/retour on est pas loin du prix de la pédale...
Pour info, la Chorus de chez "Donner" est en promo aujourd'hui à 31.50$ (soit 24€... avec le code DNPR#1). Pour avoir deja tester la Delay et la disto, cette nouvelle petite marque "à la MOOER" est pas mal du tout.

Je suis d'accord mais Donner m'en a renvoyé une qui fonctionne très bien donc j'ai celle ci qui ne me sert à rien du coup. Alors c'était pour savoir si il y avait une possibilité pour la modifier ou autre, je n'y connais pas grand chose en pédale.
Toine68
TOujours pas de news du looper ? Ils vont rater noel du coup !
bluesy1968
eh oui mais ca va bien sortir ce moi ci je pense
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
j'ai recu ce matin la pedal tuner nux pt-6 alors c'est de la bonne qualité bien costaud,elle est noire comme ca elle est discrete sur mon pedal board qui dorenavant terminer juste a mettre dessus le looper nux quand il sera dispo.j'ai accorder ma lag et c'est plutot precis comparer a mon accordeur boss qui fait quand meme le boulot reste a voir ce que ca donne pour les open tuning de ma lap steel sinon franchement pour le prix si vous voulez un bon accordeur sur vos pedal board sans depenser une fortune foncez ca vaut vraiment le coup si vous avez des questions ne pas hesiter !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
qui a des nouvelles du nux looper ? je doute que ca soit sorti d'ici la fin du mois ils vont louper les fetes !!! pour ma part ca m'arrange un peu je vais etre court en money a cause de la grestsch que je recois cette semaine
Toine68
De toutes je commanderais pas en provenance de l'étranger à cette période de l'année. C'est trop tard pour Noël, sauf si tu veux que ton colis soit paumé.
Invité
  • Invité
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 30/11 sur donnerdeal la Nux Mod Force et ce matin, je viens de recevoir un mail paypal comme quoi le site me remboursais pour motif : "Here refund you the shipping cost you paid for DHL method"? est-ce que quelqu'un à déjà eu le cas ?!?

merci par avance !!
bluesy1968
mince ton colis etait trop gros alors ca a coincer,j'ai eu un tas de mail pour mon pedalboard joyo qui etait trop volumineux et lourd mais ca a fini par arriver,vois avec donner ils sont hyper reactif mais la pour une pedale il doit y avoir un bug.
Invité
  • Invité
Salut Bluesy1968, ouai c'est bizarre pour juste une pédale, je viens de leur envoyer un mail, j'ai commandé aussi la Caline CP-20, j'espère qu'elle va passer celle-ci !!!
bluesy1968
pour la caline t'inquiete pas ca va bien se passer en plus on est en periode des fetes et la les colis merdent bien.allez courage pour la nux ca va super bien se passer,c'est toujours rageant quand ca tombe sur soi
Invité
  • Invité
Je viens de me connecter sur paypal et en faite, ils me remboursent 20 € sur les 47... ça va peut-être me faire la Nux à 27 € ^^, j'attends et je te tiens au courant !

En ce moment sur effet guitare et Nux...