CN-1 reçue
Je n'ai pu tester que 5 minutes ce matin, donc pas de quoi être très objectif ! Bilan mitigé pour l'instant, je testerai mieux ce weekend et pourquoi pas ferai des samples
Premier feeling, les réglages sont vraiment utiles et efficaces. La sortie casque marche bien mais on aurait aimé un potard de volume de sortie
(je m'en sors avec le line out de l'ampli, qui permet d'envoyer un signal assez puissant... pas certain que ça marche aussi bien en sortie de pedalboard ... Après la faible impédance de mon casque - DT770 en 80Ohm - n'aide pas à avoir un gros volume).
Je suis peut-être un poil déçu du rendu sonore en général, mais c'est à tester aussi avec d'autres casques (le DT770 n'est pas génial pour les guitares) ! J'ai la sensation que les corrections sont assez "roots", et on se demande si on ne pourrait pas faire la même chose avec une EQ graphique finalement (mais bon, je connais pas d'EQ avec amplification pour sortie casque)
Bref pour l'instant, très content des larges plages de réglage, des possibilités de peaufiner le son, de la sortie casque intégrée, du côté pédale simple analo alimentée en 9V standard. J'ai hâte de mieux tester tout ça !
'Mon the biff !