deathcorpse a écrit :
rainofsound , tu t'emballes un peu pour le G2 je trouve . c'est clair que c'est le meilleur multi du marché en rapport qualité-prix , mais de la a dire qu'il est meilleur qu'un boss gt8 ou un xt-live , faut pas exagerer quand meme . le truc c'est que contrairement aux vamp et pod il est optimisé d'emblée pour etre branché sur un ampli , et accessoirement pour l'enregistrement direct soit exactement l'inverse d'un pod ou vamp
Je ne l'ai pas encore essayé donc je ne parle pas en mon nom, mais quand je vois l'entousiasme des gars de guitargeek dont certains sont vraiment des puis de science en matière de pédale pour la qualité des sons du G2 ça fait envie ! De la à dire qu'il est mieux qu'un Live XT : non, parce que sur scène avec un G2 et ses deux pédales ça risques de ne pas aller très loin. Mais ses grands frères qui arriveront ensuite pourraient faire très mal à Line 6 et Boss. Et le G 2 est forcément plus limité niveau fonctionalités.
Mais ce qui m'intéresse, c'est
la qualité des sons, que tout le monde s'accorde à trouver meilleurs à celles des pod & co. Avec un processeur 32 bits c'est tout à fait crédible. Et c'est déjà beaucoup je trouve, en tout cas assez pour s'emballer
Perso j'ai un GT-6, et Zoom ou pas Zoom si je peux le remplacer sur mon pédal board par un truc deux fois plus petit avec une qualité encore meilleure pour un prix ridicule je ne vais pas dire non. Mais peut-être que je serais déçu, qui sait, mais pour l'instant rien ne va dans ce sens.