Bon, j'ai juste eu le temps de tester une trentaine de minutes au casque l'engin (le petit dormait, j'ai pas pu jouer en ampli).
1ère réaction : le bypass est effectivement transparent... Rien que ca, ça fait vraiment plaisir! Ca présage du bon dans mon super H&K attax 40 avec baffle modifié...
Ensuite, j'ai navigué dans les différents presets d'usine en mode amp + effects. Béh y'a déjà plusieurs sons qui m'ont bien accroché, même s'il faudra un petit peu les retravailler à l'égaliseur... Mais j'attends de voir ce que ca donne dans l'ampli.
Globalement, cette horrible sonorité métallique du GNX2 a effectivement été retravaillée, et le passage d'un preset à un autre se fait immédiatement sans latence.
Pour le mode pedalboard seul, j'ai pas encore testé, mais déjà, je suis très satisfait de ce que j'ai entendu pour le moment.
Par contre je sais pas pour vous, mais moi, quand j'utilise la pédale de volume, même en y allant tout doucement (j'aime pas bourriner sur mes pédales) je me retrouve avec parfois tout le pédalier qui se soulève quand j'arrive en bout de course de la pédale. C'est normal? De toute façon, si ca gêne trop, je mettrai des patins pour lègèrement le surélever, et ca ira impecc'.