Le seul truc c'est que je me suis rendu compte en écrivant mon message tout à l'heure, c'est que si j'enregistre la répète avec deux bons micros d'ambiance, ben j'ai plus de quoi me brancher. niéé
Merci pour les infos. C'est intéressant. Bon c'est en utilisant le return. En partant du principe que le routing le permet, il faut brancher les deux micros sur le XLR, les router vers deux pistes, et brancher la guitare sur l'un des returns, et y concentrer tous les effets-simulation. Ou on peut imaginer une prise 4 pistes individuelles, c'est trop léger, à moins d'être sur une batterie électronique (et qu'on puisse enregistrer le midi in).
Bon moi ça m'intéresse parce que c'est class-compliant (p. 80), c'est à-dire branchable sur un Ipad ou n'importe quoi du même style. Si en plus les routings sont souples, c'est-à-dire permettent de dériver n'importe quoi n'importe où, c'est la fête du slip ce truc.
edit: ils parlent de 8 inputs à un moment, mais je pense que c'est virtuel (p. 77). Mais c'est bizarre comme ils présentent le truc. On dirait des entrées physiques.
edit: ils parlent de 8 inputs à un moment, mais je pense que c'est virtuel (p. 77). Mais c'est bizarre comme ils présentent le truc. On dirait des entrées physiques.
C'est peut être comme pour le Helix,
Sur le Helix on a des "entrées" USB mono stéréo 1-2/3-4/5-6/7-8 en plus des entrées 4 x Return / 1x AUX / 1x Guitare / 1x XLR / 1x Variax qui elles sont des entrées physiques
Avez-vous remarqué que le Quad Cortex est "Disponible immédiatement" chez Thomann aujourd'hui ?
Livraison estimée entre jeudi et vendredi cette semaine.
Avez-vous remarqué que le Quad Cortex est "Disponible immédiatement" chez Thomann aujourd'hui ?
Je confirme !
Je récupère un nouveau demain
C'est le moment de craquer !
arff pile poil au moment au je vais me faire opérer d 'un doigt à ressaut usé par la guitare...et vais devoir observer un mois complet sans guitare.
Edit : non, décidément le lien est mal interprété ici.
Pour voir la vidéo, cliquez sur le bouton « Citer » du message et copiez/collez l’URL affiché dans le post de Nabstud dans une nouvelle fenêtre du navigateur.
Edit : non, décidément le lien est mal interprété ici.
Pour voir la vidéo, cliquez sur le bouton « Citer » du message et copiez/collez l’URL affiché dans le post de Nabstud dans une nouvelle fenêtre du navigateur.
Oui bizarre j'arrive pas à partager la vidéo en question.
J'ai remplacé par une autre du même gars qui est la chanson en live, l'autre vidéo il montrait la comparaison avec son rig analogique.
arff pile poil au moment au je vais me faire opérer d 'un doigt à ressaut usé par la guitare...et vais devoir observer un mois complet sans guitare.
Est ce que quelqu’un sait les amplis cab et effets qui se rapprochent le plugin Gojira s’il vous plaît ?
Je pense qu'avec les simulation de 5150/Mesa Rectifier tu devrais être dans le même esprit.
De mon expérience, malgré ce que dit Neural, je n'ai pas le même son avec le Quad qu'avec les plug in.
Personnellement, je n'aimais pas trop les plug ins je les trouvais trop sec, froids,...
Je n'ai pas testé le Gojira cela dit
De mémoire, il sera possible un jour de les importer dans le quad.