Petit déterrage de ce topix qui pourrait devenir intéressant :
- room135 a écrit :
"Je viens d’acquérir cette pédale, je n'avais jamais ressenti le besoin au d'avoir un EQ, grave erreur, cette pédale est indispensable pour tout guitariste qui cherche à avoir le son, et cela quelque soit le style du métal au Jazz..."
2h d'essai sur le MXR EQ10 que je viens de recevoir et je ne peux que confirmer... J'en arriverai à regretter, pourtant en le connaissant si peu, qu'il n'y ait pas 5 ou 6 mémoires... (je me doute que cela doit exister)
La question que je me pose, donc adressée à ceux qui l'utilisent sur leur board ou autre, c'est : "est-ce que pour une guitare, ces 10 fréquences (MXR EQ10) ne sont pas de trop ?" En d'autres termes et au regard du problème du manque de place de place que nous connaissons tous sur nos boards, est-ce que le rapport efficacité/espace ne jouerai pas en la faveur d'un Boss GE7, et ce malgré, aux dires de certains, son souffle ?
Merci pour vos réponses.
Ps : j'édite car j'allais oublier ceci : Est-il normal que les 2 diodes bleues de cette MXR EQ10 restent tout le temps allumée, en fait dès qu'elle est alimentée, qu'elle soit en fonction ou non ?
Merci également pour la réponse de ceuux qui l'utilisent.