...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 04 Fév 2013, 07:01
lokrian a écrit :
donc au final aucun site ne les a en stock ?

si audiotubetech visiblement...
Sinon pour les chinois on attend le réassort.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
JeyF a écrit :
lokrian a écrit :
donc au final aucun site ne les a en stock ?

si audiotubetech visiblement...
Sinon pour les chinois on attend le réassort.

Sur wtfaccessories.com il y a encore des Sweeper, des Ultra Drive, des Blade et des Rage Machine.

Sur marmart.com il y a encore des Hustle, Blade, Ana Echo, Ultra Drive, Pitch Box, Rage Machine, Ninety Orange, Triangle Buff, Flex Boost, Blue Faze, Blues Crab....

Dire qu'ils n'en ont plus...me paraît faux.

Sinon je viens de recevoir ma Ultra Drive. Je testerai cela ce soir mais première impression positive autant pour la pédale elle-même que pour wtfaccessories.com où je l'ai commandé.

Je l'ai reçu en 12 jours, bien emballée dans du papier bulle + enveloppe. Le packaging de la pédale est un box en carton noire assez sommaire contenant la pédale surmontée de mousse expansée, une notice, et autocollant MOOER. Le tout respire vraiment la solidité. A suivre.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
sansystem
Exactement pareil chez Marmart, reçu en 8 jours, emballage identique.
J'attends maintenant la Reecho, l'UltraDrive la Rumble Drive et la Trelicopter.

Le problème, c'est que maintenant ça risque d’être un peu plus long, vu que c'est les vacance en Chine... Nouvel an.
Donc tout est bloqué jusqu'au 16/02 d’après un fournisseur Chinois. Donc les prochaines pédales risque d'arriver fin du mois seulement.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Tchoun
  • Tchoun
soopajeanmi a écrit :
Chez marmart.com, la ana echo est passée à 135$ ! C'est vraiment abuser, meme avec une ristourne de 50%.

Oui marcmart abuse clairement. J'attends que wtfaccessories rentre du stock et je fait péter Green Mile et Blue Comp.
themidnighter
Je serais toi j'attendrais le yellow comp plutôt que le blue comp. Le diamond écrase le boss de très loin. Sinon des petites vidéos arrivent...
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 04 Fév 2013, 15:17
moi j'attends mon alim Joyo de chez wtf et dès le réassort je commande le Pure boost !
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Tchoun
  • Tchoun
themidnighter a écrit :
Je serais toi j'attendrais le yellow comp plutôt que le blue comp. Le diamond écrase le boss de très loin. Sinon des petites vidéos arrivent...

Merci du conseil. J'avoue ne pas être très callé en Compressor.

Quand on voit l'intérieur d'un vraie Diamond compressor, on se demande comment il ont miniaturiser autant de composants sur un PCB.

themidnighter
Je ne sais pas si tu as déjà vu l'intérieur du delay maxon que reprends l'echolizer, mais c'est encore pire...

Des vidéos, pour quelques jours après je les dégages. C'est un peu beaucoup n'importe quoi par moment (qui a dit "tout le temps" ?), mais ca fait le job. Au delà de ca, mon téléphone smash des fréquences, c'est assez étrange.

Bref :
Ultra drive :

Cruncher :

Black secret :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Tchoun a écrit :
themidnighter a écrit :

Merci du conseil. J'avoue ne pas être très callé en Compressor.

Quand on voit l'intérieur d'un vraie Diamond compressor, on se demande comment il ont miniaturiser autant de composants sur un PCB.

...les SMC, ca te dit quelque chose ?
Tchoun
  • Tchoun
LoFuzz a écrit :
...les SMC, ca te dit quelque chose ?

Euh ... non.
Sick sad world
Audiotubetech a des Mooer en stock, pas chères et pas d'attente. Apparemment dans quelques semaines la gamme complète sera dispo.
Tchoun
  • Tchoun
Dégouté...je viens de recevoir un mail Marcmart m'informant qu'il n'avait plus de ShimVerb. Elles sont partis vite car j'ai commandé le jour même.
Sick sad world
Je ne comprends pas pourquoi vous vous enquiquinez encore à commander en chine ce qui est dispo en magasin en France. Audiotubetech font de bons prix et les frais de port sont ultra raisonnables, en plus ce qui est indiqué en stock est vraiment en stock, et pas besoin d'attendre 3 semaines.

Pour ma part j'ai commandé la Shimverb et la Trelicopter, vraiment hâte de les essayer!

En ce moment sur effet guitare et Mooer...