...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
Je visais pas cher en analogique genre la câline , belcat, biyang, joyo et Moore me clone justement de la boss ou maxon.
Ça vaut quoi câline a 30 roros?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 01 Juin 2013, 02:37
J'ai la CP-19, elle déchire. Par contre certains sont tombés sur des modèles foireux (mauvaise soudure et puce à remplacer) :/
Sansystem et moi avons 2 cp-19 bien construites au contraire (donc la cp-19 est à acheter plutôt sur ebay, auprès d'une boutique française).
De mon côté, pour te dire la qualité de la Caline, je suis en plein dilemme : est-ce que je garde la CP-19 ou la ADM-600 de Young Pedals (cette dernière sonne plus à mon goût, mais la différence de prix...) ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 01 Juin 2013, 10:13
Sur le site du constructeur ! Il y a un bouton "buy now" sur mon lien
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
stefan74
Je confirme les propos de jumi a propos de la reecho et de la CP-19! J'ai eu les deux et elles valent le coup: la reecho est plus polyvalente avec les trois modes disponibles, chacun très convaincant et la CP-19, certes plus simple, a un rendu plus chaleureux qui correspond bien a ce qu'on attend d'un delay analogique (bien qu'il soit numérique non..?)...finalement j'ai gardé la caline qui correspond mieux a mes goûts!
Pour Info avant d'essayer ces chinoiseries, j'avais une boss DD-7: une véritable usine a gaz, très complète mais dont je n'utilisais pas le quart des possibilités ...et surtout qui sonnait moins bien à mon goût que ces pédales 2 voire 4 fois moins chères!!
lo-fi reup
JuMi a écrit :
Pour moi ça a été pour la muff et le flanger : elles auraient été expédiées hier. J'ai même un numéro de suivi - qui pour le moment n'indique rien.

J'ai reçu un mail qui indique que le produit n est pas dispo (remboursement ou attente) et a la fois sur amazon cela indique que la commande est expédiée avec un numero de suivi !

Ca m inquiete un peu

Et j arrive pas à faire fonctionner la garantie A à Z d 'amazon il n y a nulle part ou cliquer ???
Kiff
  • Kiff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kiff
    le 01 Juin 2013, 11:29
Tiens, j'ai eu la même chose...d'abord un mail me proposant d'attendre ou de me faire rembourser...puis le numéro de suivi amazon un peu plus tard !
Il faudrait voir sur le site de la poste de HK si les numéros de suivi donnent quelque chose, mais je ne sais pas trop où regarder
Vends / Echange: (annonces à venir ;)
-

" Binary Solo
0000001, 00000011, 000000111, 00001111, 0000001, 00000011, 000000111, 00001111"
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 01 Juin 2013, 11:30
Kiff a écrit :
Tiens, j'ai eu la même chose...d'abord un mail me proposant d'attendre ou de me faire rembourser...puis le numéro de suivi amazon un peu plus tard !
Il faudrait voir sur le site de la poste de HK si les numéros de suivi donnent quelque chose, mais je ne sais pas trop où regarder

http://www.singpost.com/ Singapour, pas Hong Kong
Pour info, moi ça me dit que des informations ont juste été envoyées à la poste, mais que le colis ne leur a pas nécessairement été donné.
schaltzmann
Jamais eu de pb avec amazon
Au contraire tjs été satisfait des réclamations que j ai faire auprès du service client qui est assez bon
Kiff
  • Kiff
  • Publié par
    Kiff
    le 01 Juin 2013, 11:38
Merci

Bon bah pour le coup ça me donne la même chose que toi ! Je ne sais pas trop quoi penser, apparemment d'autres ont déjà commandé chez Hossen et ont reçu leurs objets...j'vais attendre quelques jours voir si le status change sur le suivi
-

" Binary Solo
schaltzmann
moi hossen m'a envoye un mail pour me dire de patienter mais commande pas annule
de toute facon commande pas debite et si pb j'ai confiance en amazon
schaltzmann
y'a plus de ana echo...personne n'en vend un ici???
Kiff
  • Kiff
  • Publié par
    Kiff
    le 03 Juin 2013, 11:23
Petite news pour ma commande Hossen, j'ai maintenant ça sur mon suivi colis: " Despatched to overseas (Country code: FR) " ...du coup je pense que pour l' Eleclady et la Triangle Buff c'est bon ! Plutôt bon signe pour ceux qui auraient eu un numéro de suivi

...en revanche pas de nouvelle pour le boost...mais j'vais attendre !
-

" Binary Solo
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 03 Juin 2013, 11:30
Kiff a écrit :
Petite news pour ma commande Hossen, j'ai maintenant ça sur mon suivi colis: " Despatched to overseas (Country code: FR) " ...du coup je pense que pour l' Eleclady et la Triangle Buff c'est bon ! Plutôt bon signe pour ceux qui auraient eu un numéro de suivi

...en revanche pas de nouvelle pour le boost...mais j'vais attendre !

Pareil, et avec les mêmes pédales ^^
D'ailleurs, une fois que ça indique que ça a été envoyé à l'international, ça met entre 3 et 7 jours pour être livré. Chaque fois que j'ai commandé sur donnerdeal et équivalent j'étais livré en 5-11 jours, ce qui est bien plus rapide que quand je commande aux US !
Invité
schaltzmann a écrit :

Si ! va voir en première page de ce fil
schaltzmann
quantat a écrit :
schaltzmann a écrit :

Si ! va voir en première page de ce fil

Elle est vendue d après le forumien

En ce moment sur effet guitare et Mooer...