...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 29 Mai 2013, 22:22
Toutes les mooer sont true bypass apparemment. Sans alimentation et non enclenchées le son passe quand même. Enfin perso je suis vraiment pas un acharné du true bypass, au contraire (je déteste les "pocs" que ça occasionne) !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
schaltzmann
Ok merci

J ai hésite pour yellow boost? Ça vaut quoi?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
schaltzmann a écrit :
Ok merci

C'est une énorme boucherie.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 29 Mai 2013, 22:34
Tchoun l'aime bien je crois. De mon côté je crois que la pure boost n'est pas près de quitter mon pedalboard (contrairement à d'autres pédales).

Par rapport au trémolo il semble très très bien, mais il peut nécessiter un buffer avant lui d'après ce que j'ai lu (sans quoi il arrive d'avoir le rythme du trémolo en arrière plan, même désactivé - mais ce problème est présent sur quelques autres tremolo, comme sur le tremulus lune).
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
schaltzmann
JuMi a écrit :
Tchoun l'aime bien je crois. De mon côté je crois que la pure boost n'est pas près de quitter mon pedalboard (contrairement à d'autres pédales).

Par rapport au trémolo il semble très très bien, mais il peut nécessiter un buffer avant lui d'après ce que j'ai lu (sans quoi il arrive d'avoir le rythme du trémolo en arrière plan, même désactivé - mais ce problème est présent sur quelques autres tremolo, comme sur le tremulus lune).

Je viens de regarder ce n est pas un clean boost line comme le mxr 401 ou le ehx lbp1
Je cherche plutôt ça, la c est plus une od
schaltzmann
JuMi a écrit :
Donc la pure boost te correspondrait plus

Merci je vais regarder

J avis pas vu celui la encore.....
sweetinkillin
Les prix ont grimpé salement chez Hossen +20€ pour l'eleclady et + 14€ pour le trelicopter et le flex boost .
Viens d'apparaitre la Reecho pour 49€, bon prix pour celle-ci, demain elle sera à 69€ si ils suivent cette logique (pure spéculation hein)

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_(...)44806
schaltzmann
20 euros de plus qu hier sur le trémolo...
Eh ben je sers les fesses pour ma commande...
Invité
quantat a écrit :
Tchoun a écrit :
@quantat :
- Mode spring
- Level 1/2
- Color 1/3
- Decay 1/2

J'essaye ça ! merci Tchoun

Pas mal du tout Tchoun (assez proche de ce que j'avais moi même "trouvé" mais ton réglage est plus subtile)

Si tu couples ce set à la reecho (mode tape : level: 9h color:12h et time:10h) avec un P.90 ça te fait un superbe son "rockab"

En ajoutant un tremolo ça te fait le son de "bang bang" de Nancy Sinatra
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
maestun a écrit :
Tchoun a écrit :
schaltzmann a écrit :
Ok merci

C'est une énorme boucherie.

Euh... ça veut dire bien ou pas bien ?

Oui. Très bien.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
schaltzmann
À quand un clone de la vb-2...
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Oups , ma commande a été annulé chez HOSSEN ! Pas cool ! Rupture , en fait ils font de gros appel sur les prix mais non aucun stock .

En ce moment sur effet guitare et Mooer...