soopajeanmi a écrit :
C'est tres clair, merci pour l'info !
Tchoun a écrit :
Merci pour le retour. Un ordre de prix pour les Lava Solderless ou les GLS ?
Nice
Comme dit plus haut les Lava sont vraiment ce qu'il y a de plus pratique, mais c'est super cher. Tu vas sur leur site et tu commandes un kit. Le gros avantage c'est que si tu changes ton pedalboard régulièrement tu peux adapter tous tes patchs en quelques minutes, sans fer à souder. Ils font aussi maintenant une version soudable.
Les GLS pancake, tu es a un peu partout, suffit de chercher sur le web. y'en a même sur amazon. y'a un site ricain qui faisait une bonne promo aussi. Et même j'en ai plein en stock donc si tu en veux une poignée, on peut s'arrenger, j'en ai 10 fois trop. Après ca demande d'acheter du cable, du bon cable, genre du schulz ou du triton. Moi je prends du cable micro, c'est plus flexible, mais du cable mono fonctionne tout aussi bien. Ca demande de savoir souder et dénuder du cable par contre.
Concernant la création d'un nouveau topic mooer, je suis pour. Si vous le faites pour fêter ca je vous ferais des vidéos démos de ma cruncher, ma ultra drive et ma black secret.
Et personne ne vends un ensemble king ici ? Parce que je vais surement m'en commander une. J'ai un myth fx triton en guise de chorus, mais son très gros point faible c'est vraiment le chorus justement.