...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
@themidnighter : pédales reçues. Merci !

La FLEX Boost met une sacré claque...monstreuse.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
themidnighter
Tchoun a écrit :
@themidnighter : pédales reçues. Merci !

Cool, merci à toi. J'ai toujours l'ana echo à vendre et je pense que la hustle drive va partir aussi...
Tchoun
  • Tchoun

J'ai essayé les 2 REECHO en série avec la FLEX Boost : je me rapproche du son andy timmons !
coxy-ben
Dear Benoit,

Thank you for making order on Marcmart.com.

We are sorry to inform you that the mooer blue faze and green mile are out of stock at present. We have done our utmost to force our factory to produce them. But the time is not confirmed now due to the lacking of the material. We will make the refund to you as soon as possible.

Sorry for all the trouble and thank you for your understanding.

Best regards
Marcmart

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
stefan74
C'est dingue, pour ma part j'ai reçu un mail de marcmart me confirmant l'envoi de ma commande: blue faze et pitch box...
Par contre ma tentative de modif à échoué donc j'aurai une pitch box à vendre (en double!!) des que reçois le colis...je vous tiens au jus
Tchoun
  • Tchoun
coxy-ben a écrit :
Dear Benoit,

Thank you for making order on Marcmart.com.

We are sorry to inform you that the mooer blue faze and green mile are out of stock at present. We have done our utmost to force our factory to produce them. But the time is not confirmed now due to the lacking of the material. We will make the refund to you as soon as possible.

Sorry for all the trouble and thank you for your understanding.

Best regards
Marcmart

J'avais reçu le même message à la lettre près. Courage !
Punkin Machine
J'avais fait deux commandes séparées : le flanger seul, puis l'ana echo et le phaser ensemble. Le premier a été envoyé, les deux autres devraient faire l'objet d'un remboursement.
Pas grave pour moi, j'étais surtout intéressé par le flanger... et par la black secret que j'ai achetée à themidnighter ; )
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
Tchoun
  • Tchoun
J'ai fait quelques recherches concernant la Mooer Twin Looper dévoilée durant le NAMM 2013.

Le form factor est bien celui des double pédales BOSS mais je pense que c'est une copie légèrement allégée d'une Digitech JamMan.

Regardons le sublime montage Photoshop mettant en exergue les similitudes des deux pédales.

Seule la face arrière à été légèrement épurée. C'est une copie quasi conforme.
themidnighter
Aller une petite ana echo neuf a 50€ port in pour quelqu'un? Sinon echange contre pure octave ou green mile.
Idem pour une hustle drive.
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Les nouveautés sortent quand?
fxmen974
Toujours une rage en vente si ça vous tente .
Et toujours pas de colis macmart ...j'attends mes vacances pour leur dire ce que je pense !!dici deux jours
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
nikos_sophos
Tchoun a écrit :
J'ai fait quelques recherches concernant la Mooer Twin Looper dévoilée durant le NAMM 2013.

Le form factor est bien celui des double pédales BOSS mais je pense que c'est une copie légèrement allégée d'une Digitech JamMan.

Regardons le sublime montage Photoshop mettant en exergue les similitudes des deux pédales.

Seule la face arrière à été légèrement épurée. C'est une copie quasi conforme.

J'ai le jamman en question et ce n'est pas l'arrière du même modèle en haut c'est l'ancien modèle et en bas le stéréo.
Voilà la bonne photo :

Il n'y a donc pas tant de différence, reste a voir le prix car le jamman ancienne version se trouve a vraiment pas cher en occase.
Tchoun
  • Tchoun
deny87 a écrit :
Les nouveautés sortent quand?

Aucune date n'a été annoncée. Peut-être après le Musikmesse ?

nikos_sophos a écrit :
J'ai le jamman en question et ce n'est pas l'arrière du même modèle en haut c'est l'ancien modèle et en bas le stéréo.
Voilà la bonne photo :

Il n'y a donc pas tant de différence, reste a voir le prix car le jamman ancienne version se trouve a vraiment pas cher en occase.

Ok, merci pour la précision. Espérons que les tarifs soient similaires à leur gros modèle avec pédale d'expression. Plus ou moins le double du prix d'une Micro Series. Quoiqu'il arrive ils se positionnent toujours sur des tarifs plus bas que les originales....donc ça restreint l'écart de prix possible. Entre 100 et 200$ probablement.
maestun
Bon, des news de ma procédure de remboursement MarcMart...
Une seule commande remboursée (parmi 2), la moins chère bien sûr. Et encore, j'ai dû envoyer 10+ mails.
A chaque fois la même réponse : "aucun pb, on s'en occupe tout de suite, no souci, etc..." => et puis derrière : FUCK. A la chinoise quoi.

Bref, ça fait presque 2 mois que je les harcèle (poliment hein), chuis dèg :-/
Tchoun
  • Tchoun
whitezombie a écrit :
je veux une pure octave !

Attention avec la Mooer Pure Octave. J'ai lu sur un autre forum que beaucoup de ces pédales étaient retournées à l'usine pour des problèmes de justesse. Ce qui explique en partie la pénurie.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...