...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le 26 Fév 2013, 12:04
Qqn possède déjà la Pure Octave?
Punkin Machine
Chgros59 a écrit :
hmmm

y'a plus de stock ...

Mince

Tite question

La green mile est un bon tube screamer pour caler devant un ampli a lampe et jouer du bon gros metal qui tache ?
Ou y'a mieux dans leur game de produit ?

Je n'ai pas entendu beaucoup de bien de la Green Mile, au moins au départ de l'aventure Mooer il y a un an : tant qu'à faire, mieux vaut se trouver une custom screamer par exemple, qui pour 40/50e va être meilleure que des équivalentes 4 fois plus chères.
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
coxy-ben
Chgros59 a écrit :
hmmm

La green mile est un bon tube screamer pour caler devant un ampli a lampe et jouer du bon gros metal qui tache ?

j'ai commandé une green mile, pour booster ma tête orange, je verrais ce que ça donne par rapport à ma mxr ZW actuelle.....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Je souhaite échanger ma Rage Machine (état parfait avec boite et notice) contre un autre modèle. Si cela intéresse quelqu'un je recherche Green Mile, Cruncher ou Pitch box.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Punkin Machine a écrit :
Chgros59 a écrit :
hmmm

y'a plus de stock ...

Mince

Tite question

Je n'ai pas entendu beaucoup de bien de la Green Mile, au moins au départ de l'aventure Mooer il y a un an : tant qu'à faire, mieux vaut se trouver une custom screamer par exemple, qui pour 40/50e va être meilleure que des équivalentes 4 fois plus chères.

Ben j'en ai entendu pas mal de bien justement...
blackstorm90
Tchoun a écrit :
Je souhaite échanger ma Rage Machine (état parfait avec boite et notice) contre un autre modèle. Si cela intéresse quelqu'un je recherche Green Mile, Cruncher ou Pitch box.

Elle ne te plait plus ??
Tchoun
  • Tchoun
blackstorm90 a écrit :
Tchoun a écrit :

Elle ne te plait plus ??

Si. Mais c'est plus une histoire de priorités et d'utilité.
themidnighter
Punkin Machine a écrit :
Bon ben bravo, vous m'avez fait craqué pour un ana echo, pour le flanger et pour le phaser... Pas sérieux tout ça, pas du tout !
Pour info j'avais déjà eu l'ana echo, le chorus et la black secret... Et j'avais tout revendu avec regret, surtout la black secret qui est assez géniale ! (mais out of stock)

Tu veux la mienne ? D'ailleurs si j'avais su je t'aurai vendu ma ana echo. Vu qu'on habite a coté en plus.

Donc pour faire simple : ana echo à vendre pour 50€port in
Punkin Machine
Je suis bien content de la retrouver cette Black secret et impatient d'être à demain du coup ! Qui l'eût cru ? Une modeste pédale chinoise comme elle. Merci themidnighter : )
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
Clemage
Les pédales Mooer sont annoncées sur Thomann !
stefan74
Pure boost reçu lundi d'audiotubetech, je l'avais commandé vendredi donc super rapide (54,50€ FDPIN donc un peu plus cher que marcmart mais ça reste correct..)!
J'ai testé ça hier soir en répète et cette petite pédale fait bien le job. Je n'ai jamais essayé le RC booster dont elle s'inspire mais cette mooer est assez transparente, l'égalisation efficace et elle permet également de salir joliment le son de base en poussant le gain au delà de 12h...bon bilan au niveau du son! Son plus gros défaut vient en fait d'une des raisons pour lesquelles je l'ai choisi: sa taille!! Les petits, tout petits potards ne sont du coup pas très progressifs, pas grave pour un boost dont on ne modifie pas les réglages à chaque morceau mais ça peu être gênant sur d'autres effets..
Bref pour le moment ce pure boost à sa place sur mon pedalboard...plus qu'à attendre la blue faze et la pitch box de marcmart..
Tchoun
  • Tchoun
Clemage a écrit :
Les pédales Mooer sont annoncées sur Thomann !

Cela devait finir par arriver ! Reste à savoir à quel prix. Les chinois sont quasiment imbattables niveau prix.

N'oubliez pas de faire des samples et des photos de l'intérieur de la bête. Cela permet de vérifier le modèle cloné. Je pense que sansytem pourra nous le dire en fonction des photos.

Syndrome ON
Bon j'ai encore craqué. Donc en attente du livraison :
- Flex Boost (merci themidnighter)
- REECHO (merci the midnighter)
- Cruncher
- PitchBox
- Shimverb
Syndrome OFF

Vente à la sauvette ON
Sinon je rappelle aux intéressés que j'ai une Rage Machine à l'échange. Je cherche Green mile, Elec Lady ou Blue Comp).
Vente à la sauvette OFF
Clemage
La date c'est fin mars apparemment, mais c'est vrai que les prix sont un peu au dessus

En ce moment sur effet guitare et Mooer...