...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stefan74
Ça doit être moi...désolé!!
Je gase sur ces mooer en ce moment: j'ai donc commandé la dernière pitch box apparemment et une blue faze chez marcmart, plus une pure boost chez audiotubetech, j'en avais besoin plus rapidement!
themidnighter
Y'a un pure octave a 50€ quelque part? Ou quelqu'un veut en vendre ou échanger un ?
coxy-ben
themidnighter a écrit :
Y'a un pure octave a 50€ quelque part? Ou quelqu'un veut en vendre ou échanger un ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Marcmart semble avoir eu une réappro : PitchBox, GreenMile, Reecho ...

Ne pas oublier le coupon moooer132.

A bon entendeur...
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Vinz416
Coupon code "mooer123" is not valid.

Ca marche chez vous le code ?

Edit: Dans le bon sens, ça fonctionne mieux
coxy-ben
Vinz416 a écrit :

mooer132 !

132 et pas 123

par contre, ce code ne donne plus 50% de remise ??!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Vinz416
coxy-ben a écrit :
Vinz416 a écrit :

mooer132 !

132 et pas 123

Merci, je m'en suis rendu compte entre temps, mais t'as quoté trop vite

Vinz416
Bon, j'ai commandé une triangle buff et une grey faze, je verrais bien ce que ça donne
Merci pour les infos de ce topic
blackstorm90
Je viens d'aller chercher ma Blade ! ( oui, la livraison c'était demain, du coup je suis allé la chercher directement au centre de tri ........... )

C'est des petites photos vite fait parce que je suis au boulot, mais déjà je suis content ! La pédale est bien emballé, livré avec notice et un autocollant MOOER ( toujours sympa ! ). L'engin est minuscule mais respire la robustesse, les boutons en plastique du dessus me faisait un peu peur, mais malgré l'aspect un peu "plastique", ils semblent bien attachés et sont assez ferme !

Donc pour l'instant du tout bon, j'attends de rentrer pour savoir comment sa sonne !
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
coxy-ben a écrit :

Je viens de tester...effectivement ce n'est plus 50% Cela à l'air d'être plus 25 ou 30% de réduction.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Vinz416
Pour ma part, 125$ au lieu de 207$.
Donc 40% de réduction. Ca fait 98€, donc 49€ par pédale, c'est correct tout de même
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 25 Fév 2013, 17:24
blackstorm90 a écrit :
Je viens d'aller chercher ma Blade ! ( oui, la livraison c'était demain, du coup je suis allé la chercher directement au centre de tri ........... )

C'est des petites photos vite fait parce que je suis au boulot, mais déjà je suis content ! La pédale est bien emballé, livré avec notice et un autocollant MOOER ( toujours sympa ! ). L'engin est minuscule mais respire la robustesse, les boutons en plastique du dessus me faisait un peu peur, mais malgré l'aspect un peu "plastique", ils semblent bien attachés et sont assez ferme !

Donc pour l'instant du tout bon, j'attends de rentrer pour savoir comment sa sonne !

bah tu vas voir elle déchire !!
Attention aux aigus d'ailleurs... elle est un peu extrême de ce côté là.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Punkin Machine
Bon ben bravo, vous m'avez fait craqué pour un ana echo, pour le flanger et pour le phaser... Pas sérieux tout ça, pas du tout !
Pour info j'avais déjà eu l'ana echo, le chorus et la black secret... Et j'avais tout revendu avec regret, surtout la black secret qui est assez géniale ! (mais out of stock)
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
blackstorm90
Petit test de ma Blade hier soir : Un petit monstre ! Quelques regrets néanmoins :

- Le boost : autant la position LOW BOOST peut être sympa, autant la position HIGH BOOST est purement inutilisable en quelque situation que ce soit ...

- Le potard de gain : Pas assez ferme à mon gout alors que les autres potards le sont

Sinon c'est vraiment de la bonne came, bien construit, le son est génial, elle excelle là où mon ancienne Zvex Box of Metal à échoué alors qu'elle coute 6 fois le prix de la MOOER ... ! Le potard de TONE agit apparement comme le " SHAPE " des tête Dark Terror de chez Orange de ce que je l'ai tripoté ...

Une petite photo de famille :

Chgros59
hmmm

y'a plus de stock ...

Mince

Tite question

La green mile est un bon tube screamer pour caler devant un ampli a lampe et jouer du bon gros metal qui tache ?
Ou y'a mieux dans leur game de produit ?
Pour des infos sur mes transactions par le forum :

Acheté a jeff69
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vendu
https://www.guitariste.com/for(...).html
POD XT LIVE --> mcdeluxe62 ( gt-8 vendu sur price minister)
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le 26 Fév 2013, 12:04
Qqn possède déjà la Pure Octave?

En ce moment sur effet guitare et Mooer...