Beeyoo a écrit :
Si tu regardes un peu plus haut, tu verras que j'ai 4 pédales Mooer preamp (001, 008, 009, 012) suivies de la Radar. Le tout est branché sur ma table de mixage et écoutes Genelec (avec caisson de basse). Page 271 tu as même un morceau en exemple pour voir le résultat (sur Soundcloud, il y en a d'autres avec les preamps Mooer et la Radar).
Perso, je trouve que cela sonne franchement pas mal que ce soit pour la guitare ou la basse. Pour la Radar, j'ai remplacé les IRs de base par des IRs tierces et il y a vraiment de quoi faire. J'en ai testé plein et j'aime bien mes dernières acquisitions chez Celestion (pas encore fait de morceau avec), y a pas cinquante IRs par pack, mais elles sonnent vraiment bien.
Et par rapport à mon avis plus haut sur la Mooer Preamp 012 où j'étais un peu mitigé au départ, maintenant, avec ces IRs Celestion, mais aussi des Valhallir et des Choptones, ça sonne vraiment bien et c'est même devenu une de mes préférées.
Merci pour ces infos. Petite question : tu utilises aussi tout ça en live ou c'est juste pour du home studio ?
Je compte me faire un petit rig pour les bars (dans lesquels on a généralement pas bcp de place) avec un accordeur, une wah, une Plexitone Carl Martin (j'ai déjà tout ça) et je rajouterais un preamp Mooer (qui sera pour les sons clean) et soit une Mooer Baby Bomb, soit une Mooer Radar (à voir si j'utilise en baffle ou pas)