...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
La dernière Mosky, c'est pas du mooer. C'est vraiment pas la même construction. C'est une autre usine.
Polysonic
Je viens de choper une Black Secret qui est très très bonne ! Plutôt silencieuse, dynamique, avec un très bon grain. Une bonne alternative au big muff je trouve, pour avoir un fuzz bien gras mais qui reste propre et contrôlable.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 03 Nov 2017, 11:20
Polysonic a écrit :
Je viens de choper une Black Secret qui est très très bonne ! Plutôt silencieuse, dynamique, avec un très bon grain. Une bonne alternative au big muff je trouve, pour avoir un fuzz bien gras mais qui reste propre et contrôlable.

J'ai les 2, c'est tout de meme pas vraiment comparable
papyboyington
Gam a écrit :
La Mooer Radar en action

Le GE200
Je m'attendais a pire

On a une idée de la disponibilité du produit ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
themidnighter
Geordie boy a écrit :
Il joue quoi à 9:15 déjà ??

C'est pas un truc de creed ou alterbridge ? On dirait du Mark Tremonti.

Genre ca :
Maxcreed
themidnighter a écrit :
Geordie boy a écrit :

C'est pas un truc de creed ou alterbridge ? On dirait du Mark Tremonti.

Genre ca :

P*t**n le coup de vieux...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Geordie boy
Satch Jr a écrit :
Geordie boy a écrit :
Andy Timmons - Electric Gypsy

Ah oui, thanks !!
rocknrott
Hello quelqu'un a testé la Reverie reverb?
Y'a des vidéos sur ton tube mais j'aimerai avoir un avis objectif.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 09 Nov 2017, 13:22
Mooer GE200 289€ dispo le 24/11
Mooer Radar 124€ dispo le 24/11, tres bonne surprise le prix
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon j'ai reçu mon red Truck jeudi ... bah il repart demain chez Woodbrass.

Franchement, je cherchais un truc "tout en 1" pratique a transporter ... c'est sur, ça fait tout ...mais mal

Les OD/Disto sont epouvantables (et je pese mes mots)... comment ils ont pu autant se foirer sur cette partie là ??? Et pourquoi mettre un boost qu'on ne peut declencher aui pied ?? C'est con !

le smodulations/reverb/Delais sont sympa et font leur taff (sans plus). La boucle est pratique mais on finit par mettre une pedale de disto, un boost, une autre modulation car on est bloqué sur une car cen'est pa sprogrammable ... et finalement le pedalboard devient aussi gros lol. Donc, le concept est top ...la realisation est decevante.

Donc voilà, je vais me faire rembourser du coup ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 19 Nov 2017, 22:42
Glam ND a écrit :
Bon j'ai reçu mon red Truck jeudi ... bah il repart demain chez Woodbrass.

Franchement, je cherchais un truc "tout en 1" pratique a transporter ... c'est sur, ça fait tout ...mais mal

Les OD/Disto sont epouvantables (et je pese mes mots)... comment ils ont pu autant se foirer sur cette partie là ??? Et pourquoi mettre un boost qu'on ne peut declencher aui pied ?? C'est con !

le smodulations/reverb/Delais sont sympa et font leur taff (sans plus). La boucle est pratique mais on finit par mettre une pedale de disto, un boost, une autre modulation car on est bloqué sur une car cen'est pa sprogrammable ... et finalement le pedalboard devient aussi gros lol. Donc, le concept est top ...la realisation est decevante.

Donc voilà, je vais me faire rembourser du coup ...

SUr le miens je ne suis pas hyper emballé par les modulations
L od me convient mais je me sert peu de la saturation
Le boost, pour pouvoir l’enclencher au pied j’ai créé un preset dédié, mais au finale je branche le pure boost que je préfère
La réverbe est sympa

En résumé, après deux mois, je dirais qu’en cest un multi sympa pour ceux qui utilisent peu les effets (c’est mon cas) sinon autant se choisir de bonnes pédales...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Mattmae
  • Mattmae
  • Special Supra utilisateur
C’est ce que j’ai choisi. Sur conseil des un et des autres j’ajou Petit à petit... et vu ma maîtrise avec 2 pédales...(sic!) je vais prendre mon temps !!!!
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Beeyoo
  • Beeyoo
  • Special Cool utilisateur
Yeah, j'ai reçu la Mooer Radar ce soir ... hé bien, je ne l'ai pas lâchée de la soirée. Très agréablement surpris par cette petite pédale.

Je l'ai essayée d'abord avec les 3 micros préamp Mooer (Cali III, Blacknight et Gas Station) en gardant la simulation d'ampli. Ca sonne franchement pas mal du tout, que ce soit en son clair, en son saturé et à la basse.

Je l'ai ensuite testé avec ma tête d'ampli Engl RockMaster, en send de la boucle d'effet, en lieu et place de mon baffle Orange PPC112. Là encore, très bonne surprise, avec du gros son, vraiment varié suivant le baffle et les réglages de micro.

Dernier test avec le logiciel, en USB. C'est clair, c'est plus pratique qu'avec le bouton, mais franchement, on s'en sort pas si mal et l'écran de la pédale est très lisible ... faut juste se baisser souvent (si elle sur le pédalier) vu le nombre de réglages possibles. Le logiciel est un peu rustique mais l'essentiel est là. J'ai eu un peu de mal quand même à trouver comment charger une réponse impulsionnelle car c'est là, un des intérêts de cette pédale. En fait, il suffit de cliquer sur le + à côté d'un baffle existant ... et ça le remplace ! Ah, je m'attendais à ce qu'il y ait des emplacements séparés de stockage. C'est pas du tout expliqué dans la doc. En tout cas, ça marche, et ça marche même vachement bien et du coup, c'est la porte ouverte à plein d'autres possibilités que les 30 baffles proposés. Du coup, j'ai testé avec une IR d'un 4x12 Engl, parfait avec ma tête Engl.

Bref, pas fini de s'amuser avec celle là et franchement pour 129 € chez Thomann, faut vraiment pas se priver.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...