...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eldoume
Clair marche nickel. Le seul truc bizarre c'est qu'il n'aime pas mon boost . Quand le boost est dans le chaînage j'entends le rap tempo en bruit parasite. Quand je l'enlève plus rien
Eric63 a écrit :
Eldoume a écrit :
Cool le redtruck!

Red truck

Je pense l'avoir déjà vu ? non
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 26 Août 2017, 13:32
Ha, quelqu'un qui possède le red truck!
que penses tu de la qualité de la reverb? et de l'od?

Il te parait costaud? (utilisation en live prévue)

merci
A+

Dish
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Eldoume
Alors le red truck :

La reverb est sympas mais c'est pas ce que j'´utilise le plus. J'aime beaucoup l'Od pas trop type et aéré. J'adore l'option pure boost dommage qu'elle n'est pas son switch. Si pas trop besoin de préset en live c'est nickel et c'est solide
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 27 Août 2017, 00:02
ok merci!
Je ne comprend pas ce choix sur le pure boost(ne pas mettre de switch), mais j'ai déjà ce pure boost en pedale donc ...

Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Lobster Johnson
J'ai pris récemment une Ana Echo et un Trelicopter pour me faire un petit pedalboard en "backup" et je suis très surpris par la qualité.
Pourtant habitué aux AD9, vieux MemoryMan, Tremolo MOOG et Carl martin, ces deux pédales n'ont pas à rougir.
Seul inconvénient dans l'histoire, c'est que je doute fortement que des réparations ou modifications soient possible (ou difficilement réalisables) au vu de la conception.

J'ai besoin d'un compresseur pour le home-studio et je souhaite savoir si les utilisateurs du Yellow Comp sont satisfaits.
Et le Hotone (même catégorie de prix)? Bien aussi?
Eldoume
Le Hotone est vraiment top
cutonio
J'ai eu les 2 et dans mon souvenir, le Hotone squishait plus que le Mooer, qui était lui plus transparent.

Ce sont 2 très bons compresseurs pour le prix (dommage que je ne supporte pas le format mini, sinon je m'en reprendrai bien un des deux)
El Phaco
J'ai aussi eu les deux. Je préfère le Mooer. Le Hotone apporte une coloration métallique qui ne me plaisait pas.

Pour info, le Fender Micro Comp est un Mooer rebadgé, et il est moins cher. C'est le compresseur qui est actuellement sur mon board où il remplace un Suhr Koji... Il compresse bien assez à mon goût. Peut-être pas assez pour du chicken picking country, mais suffisamment pour du funk par exemple, et il souffle peu.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Oct 2017, 19:50
El Phaco a écrit :
J'ai aussi eu les deux. Je préfère le Mooer. Le Hotone apporte une coloration métallique qui ne me plaisait pas.

Pour info, le Fender Micro Comp est un Mooer rebadgé, et il est moins cher. C'est le compresseur qui est actuellement sur mon board où il remplace un Suhr Koji... Il compresse bien assez à mon goût. Peut-être pas assez pour du chicken picking country, mais suffisamment pour du funk par exemple, et il souffle peu.

il y a d'autres marques rebadgées ? genre donner ou autres
je suis intéressé par le yellow comp et la black secret

ok, la Eno DR1S !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 31 Oct 2017, 13:31
sympa la radar, hate de voir le tarif sur ali
"Et c'est tout, terminé !"
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 31 Oct 2017, 13:35
Zoob a écrit :
sympa la radar, hate de voir le tarif sur ali

Si elle sonne aussi bien que la Trescab mais avec plus de possibilites (preset, sim ampli de puissance, eq), je prends.

Pour le GE200 je penses que Zoom a du soucis a se faire. Mais Dommage qu'elle n'ait pas de FX loop.

Avec ces produits, j'ai l'impression que Mooer monte en gamme avec un vrai r&d, les prix vont probablement augmentes, mais si ca reste contenu et de bonne qualite comme la plupart de leurs produits. Mooer aura reussi a faire sa place pour les budgets limites.
themidnighter
La dernière Mosky, c'est pas du mooer. C'est vraiment pas la même construction. C'est une autre usine.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...