...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 16 Juil 2017, 19:10
Pareil je me suis pris une Black Secret, parcontre j'ai pris la Hustle, la Green est trop gentille dans sa reserve de gain a mon gout. Curieux d'essayer tout ca.

Petit a petit je complete mon pedalboard et ma collection de Mooer (yellow comp, triangle buff etc)
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Frunk a écrit :
Bon bah si quelqu'un à une Mooer Grey Faze qui traine et qui sert pas, ça m'intéresse !

Comme y en n'a pas des masses sur le marché de l'occaz et que quand j'ai une idée en tête bah je l'ai pas ailleurs ... je l'ai commandée sur Bax Shop à 59€ (et elle est passée à 65€ maintenant, étrange) !

C'est ma première pédale de Fuzz à moi et je dois dire que les premiers essais sont plus que concluants ! Simple à régler, on trouve direct quoi jouer quel que soit l'endroit où on met le potard de Fuuuuuzzzzzzz !

Bref, un bon achat à première vue et une chouette complémentarité avec le reste de mon Pedalboard !

Chuis content !

Mooer Grey Faze -> Mooer Blues Mood -> Mooer Rumble Drive
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Des retours sur la gamme pro?Sur la Mod Factory pro?

Merci
themidnighter
La green mile n'est pas dingue dans mon souvenir. La Rumble est super bien pour du blues par contre.

Une vraie démo:

Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Ouais la Rumble Drive (Dumble like) est vraiment sympa, une OD crémeuse tout bien comme il faut !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rocknrott
Si quelqu'un se sépare de son Trescab, je suis preneur.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 19 Juil 2017, 19:49
rocknrott a écrit :

Avec une Di (une Donner), j'ai resolu, les soucis de clipping, mon preamp envoie trop de bois
Honnetement elle fait bien le job, mais c'est chiant de perdre ses reglages a chaque allumage.
Maintenant que je peu pousser le master, je me rend encore plus compte, qu'elle emule bien une sim analogique. Je veux dire, le son est tres dans la face, moins lisse que WOSIII.
Rom1XX
  • Rom1XX
  • Special Top utilisateur
Green Mile et black secret reçues hier!
Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais à première vue il n'y aura pas besoin de mettre un coup de tipex sur les potards de tone et volume comme j'ai pu le lire dans certains avis car ils sont déjà repérés et marqués en blanc.
Certainement une modif sur les nouveaux modèles plutôt cool!
Jim Morrison
Rom1XX a écrit :
Certainement une modif sur les nouveaux modèles plutôt cool!

C'est tout à fait ça. J'ai l'ancien modèle de la Green et il n'y avait aucun repère.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
rocknrott
Gam a écrit :
rocknrott a écrit :

Avec une Di (une Donner), j'ai resolu, les soucis de clipping, mon preamp envoie trop de bois
Honnetement elle fait bien le job, mais c'est chiant de perdre ses reglages a chaque allumage.
Maintenant que je peu pousser le master, je me rend encore plus compte, qu'elle emule bien une sim analogique. Je veux dire, le son est tres dans la face, moins lisse que WOSIII.

Je ne suis pas convaincu par les DI et j'en ai déjà essayé pas mal...
Torpedo c'est super mais trop produit et usine à gaz. J'ai le FAC TUBES SIM HP dans le collimateur mais en attendant le petit trescab convient bien à mon usage en homestudio.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 20 Juil 2017, 16:15
rocknrott a écrit :
Gam a écrit :
rocknrott a écrit :

Je ne suis pas convaincu par les DI et j'en ai déjà essayé pas mal...
Torpedo c'est super mais trop produit et usine à gaz. J'ai le FAC TUBES SIM HP dans le collimateur mais en attendant le petit trescab convient bien à mon usage en homestudio.

Je n'avais pas le choix avec le trescab, la avec une attenuation de -20db, ca passe bien.
Bref je ne l'utilise pas comme DI ou sim cab, mais comme attenuateur entrant dans le trescab

J'ai aussi le Fac en projet, le trescab est temporaire.
Eldoume
Cool le redtruck!

Red truck
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Eldoume a écrit :
Cool le redtruck!

Red truck

Je pense l'avoir déjà vu ? non
themidnighter
Mosky propose des pédales interessantes je trouve : http://www.moskyaudio.com/Mini(...).html

la crunch et la rat, ressemblent à toutes les autres.

La blue delay est vraiment bien, mais la meilleur de toute c'est la TM. Et je comprends pourquoi la Timmy a eu autant de succès. Si la version originale est aussi bien ou mieux que le petit clone, alors c'est vraiment une superbe pédale.

Par contre je pensais que j'aimerai bien le côté trim pots cachés, et en fait c'est plus que pénible.
Eldoume
Clair marche nickel. Le seul truc bizarre c'est qu'il n'aime pas mon boost . Quand le boost est dans le chaînage j'entends le rap tempo en bruit parasite. Quand je l'enlève plus rien
Eric63 a écrit :
Eldoume a écrit :
Cool le redtruck!

Red truck

Je pense l'avoir déjà vu ? non

En ce moment sur effet guitare et Mooer...