...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mattmae
  • Mattmae
  • Special Supra utilisateur
T'as assez de pieds ????
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
cutonio
17 pédales et pas d'accordeur ?
silencer
Beeyoo : Question bête c'est quelle alim pour alimenter toutes ces pédales à la fois?
Mr Park
silencer a écrit :
Hello,

j'ai pu tester les micro preamp 006 et 010 je trouve ça bien sans plus, même si plutôt bien pensés.
Je voulais savoir si quelqu'un a eu la même expérience que moi, lors du changement de canal, avec certains réglages, il y a un saut de son de 1/4 de secondes. Je trouve pas ça pro du tout.
Quelqu'un à une explication?

C'est normal, quand tu es en mode deux canaux si tu changes de son (ajustage du volume ou du gain) tu dois remettre les réglages d'origine sur l'autre canal. Tu ne dois le faire qu'une fois, après ça s'enregistre

Perso j'aime bien la 006, j'aurais juste aimé que le canal clair crunche un minimum en fin de course pour pouvoir jouer avec deux crunchs différents. C'est ma première Mooer au passage.
Beeyoo
  • Beeyoo
  • Special Cool utilisateur
Mattmae a écrit :
T'as assez de pieds ????

J'envisage une greffe... En attendant, je suis devenu le roi des claquettes
En fait, c'est pour un usage exclusif à la maison, donc mes deux pieds suffisent pour changer les activations et réglages de pédales entre deux prises
Beeyoo
  • Beeyoo
silencer a écrit :
Beeyoo : Question bête c'est quelle alim pour alimenter toutes ces pédales à la fois?

J'avais pas prévu d'acheter autant de pédales au départ, donc j'ai du compléter les alimentations au fur et à mesure.

J'ai commencé avec la fitTek Caline CP-05 10 Sorties 9V 12V
Je l'ai complétée par la Harley Benton PowerPlant Junior

Pour les 2 micro preamps qui consomment beaucoup (300mA), n'ayant plus de place sur mes 2 alims, j'ai acheté la Mooer Table Adapter EU qui fait 2A et le cable Mooer Multi-Plug Power Cable 8 Angle.
silencer
Merci pour les infos
Beeyoo
  • Beeyoo
Pour illustrer les 2 pédales de préamp combinées, voici un petit exemple (sans prétention, je ne suis pas un pro à la guitare, je joue chez moi pour le fun, et encore moins un as du mixage, j'ai juste joué sur les panoramiques, donc c'est un peu brut ...), avec à gauche la M008 et à droite la M009 en mode simu CAB et canal saturé toutes les deux, tandis que la basse est passée par le canal clair de la M008 en mode simu CAB également :

Mattmae
  • Mattmae
Désolé, je tombe un peu comme le cheveu dans la soupe... mais je viens de recevoir mes pédales MOOER.. 2 en fait...

Pour rappel (ou info) je suis en quiche qui débute ... je n'ai pas encore fait sonné ma gratte (enfin sauf pour la tester lors de l'achat ) puisque pas d'ampli (il est là aussi !!! )...

Ma question, car je ne retrouve pas le post ...Dans quel ordre dois-je les brancher...

>>> Guitare...Blues Mood (overdrive)...Hustle Drive (disto*)...Ampli [b][color=blue]

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
El Phaco
Je ferais comme ça, si tu veux utiliser la Blues pour booster la Hustle, mais l'inverse est tout aussi possible, surtout sur le mode Low de la Hustle. C'est d'ailleurs plus une grosse OD qu'une disto pour moi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mattmae
  • Mattmae
El Phaco a écrit :
Je ferais comme ça, si tu veux utiliser la Blues pour booster la Hustle, mais l'inverse est tout aussi possible, surtout sur le mode Low de la Hustle. C'est d'ailleurs plus une grosse OD qu'une disto pour moi.

Merci !!!! (P.... j'avais même pas dit merci !!! la honte !!!)

RC

SRV
El Phaco
Y'a pas de mal, c'est un forum, pas un chat, on n'est pas pressés !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mattmae
  • Mattmae
Bax-shop.fr annonce 11 semaines !!

RC

SRV
slash de wambre
bon, plus qu'a patienter ...
il y a une nouvelle revue en thaï sur youtube et franchement, ça sent l'arme ultime.
le fly rig amélioré : possibilité de l'utiliser en direct console si gig restreint ou dans l'ampli mais en plus : possibilité de mettre les effets dans la boucle, de driver 2 ampli en même temps, et d'avoir en plus qq modulations et l'accordeur.
Du coup, ce coup ci, on peut vraiment se passer d'autres pédales et le concept du tout en un est bien là.
en espérant juste que la qualité sonore sera au rendez vous comme chez tech 21
C'est le produit que j'attends depuis des années !!

En ce moment sur effet guitare et Mooer...