...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Ba je viens juste de les commander, avec un delai de 25 jours de livraison, à partir du 21 février.... Patience...

En tout cas, merci pour les tuyaux et les bons plans, tchoun
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le 11 Fév 2013, 19:28
Tu as commandé où la pure octave? Elle n'etait dispo nulls part quand j'ai regardé...
Doc Loco
wagins00 a écrit :
wtf, en bundle 4 pédales

Aïe aïe aïe t'a fait la même gaffe que moi! Il y'a une dizaine de jours je me suis aussi commandé un bundle quatre pédales - sans vérifier si elles étaient en stock! Ils ne te l'indiquent pas dan sle bundle! Tu dois vérifier dans les pédales individuelles.

Remarque, une demi-heure après je recevais un mail me signalant qu'elles étaient out of stock, je demandais le rembouserment et c'était fait instantanément - très bon service. Mais là, c'est le nouvel an chinois, pas sûr qu'ils soient aussi réactifs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
wagins00 a écrit :
wtf, en bundle 4 pédales

Aïe aïe aïe t'a fait la même gaffe que moi! Il y'a une dizaine de jours je me suis aussi commandé un bundle quatre pédales - sans vérifier si elles étaient en stock! Ils ne te l'indiquent pas dan sle bundle! Tu dois vérifier dans les pédales individuelles.

Remarque, une demi-heure après je recevais un mail me signalant qu'elles étaient out of stock, je demandais le rembouserment et c'était fait instantanément - très bon service. Mais là, c'est le nouvel an chinois, pas sûr qu'ils soient aussi réactifs .

Je vais le spécifier à la première page. C'est clairement pas clair.

EDIT : c'est précisé page 1.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Waggins00
Doc Loco a écrit :
wagins00 a écrit :
wtf, en bundle 4 pédales

Ouai, c'est vrai ... en même temps, pour le prix, s'ils me garantissent un stock pour dans quelques temps, je peux attendre un peu
Chopine Boy
Tchoun a écrit :
Pendant que tu y es, tu peux aussi mettre en garde contre le site stringsdeals.com, qui prend l'argent mais ne livre rien, et déclare que tu as été remboursé…
Tchoun
  • Tchoun
Chopine Boy a écrit :
Tchoun a écrit :
Pendant que tu y es, tu peux aussi mettre en garde contre le site stringsdeals.com, qui prend l'argent mais ne livre rien, et déclare que tu as été remboursé…

C'est fait.
Waggins00
Mais, donc, si elles sont "out of stock", ai-je une chance qu'elles soient à nouveau en stock dans les 2 mois, ou est-ce rédibitoire???
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 12 Fév 2013, 12:50
WTF en vacances du 3 au 20 février..

Citation:
Spring Festival holiday is from Feb.3 to Feb.20. All orders will be delayed to dispatch on 21th,Feb.

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Waggins00
Oui, ça j'avais bien lu ... La question étant la disponibilté des pédales que j'ai commandé... dans l'état actuel des choses... wait&see
flagada05
faire un "bundle pedals" revient moins cher que d'en prendre 4 sans passer par ce bundle pedals?
Tchoun
  • Tchoun
Autre nouveautés du NAMM213, les pédales Ana Echo, Reecho et ShimVerb en version PRO.

JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 13 Fév 2013, 11:47
mmmm....
sympa le reecho pro !!!!

Il y a un looper on dirait !!!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
sansystem
Terrible ça... Tap tempo pour la ana Echo et jusqu’à 1200ms!
Et apparemment looper sur la Reecho pro, ça m'a l'air pas mal du tout !
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur effet guitare et Mooer...