...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flagada05
Bon malgré tout ceux qui ont commandé sur wtf ou macmart, tout s'est au final bien déroulé?
car bon la différence de prix reste malgré tout significative même s'il y'a 20% de remise sur le site de Gillou.
De + il n'a pas tous les modèles...

Je pense opter pour le trelicopter, l'eleclady, le pure octave.

J'espère ne pas regretter car à a base je voulais les "même" chez EHX!
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Test de la pédale MOOER Ultra Drive (Clone d'une BOSS DS-1 Kealey MOD)

Guitare : Steinberger Spirit
Bridge : Dimarzio CrunchLab
Neck : Dimarzio Liquifire

Désolé par avance pour l'intonation pourrie de la pelle (elle doit passer bientôt chez le luthier pour régler ça et poser un JB Jr en middle ).

https://soundcloud.com/tch1x/m(...)etest

De 00:04 à 00:33 : Son Bypass - Fender Princeton Volume à 6.

De 00:45 à 01:21 : Bridge pickup - Mode Normal - Volume à 12:00 - Tone à 12:00 - Gain au minium
De 01:22 à 01:52 : Bridge pickup - Mode Normal - Volume à 12:00 - Tone à 12:00 - Gain au milieu
De 01:53 à 02:24 : Bridge pickup - Mode Normal - Volume à 12:00 - Tone à 12:00 - Gain au maximum

De 02:42 à 03:25 : Bridge pickup - Mode Extra - Volume à 12:00 - Tone à 12:00 - Gain au minium
De 03:26 à 04:01 : Bridge pickup - Mode Extra - Volume à 12:00 - Tone à 12:00 - Gain au milieu
De 04:02 à 04:40 : Bridge pickup - Mode Extra - Volume à 12:00 - Tone à 12:00 - Gain au maximum

De 05:01 à 05:41 : Bridge pickup - Mode Ultra - Volume à 12:00 - Tone à 12:00 - Gain au minium
De 05:43 à 06:09 : Bridge pickup - Mode Ultra - Volume à 12:00 - Tone à 12:00 - Gain au milieu
De 06:10 à 06:40 : Bridge pickup - Mode Ultra - Volume à 12:00 - Tone à 12:00 - Gain au maximum

De 06:57 à 10:08 : Neck pickup split - Mode Extra - Volume à 12:00 - Tone variable - Gain variable

Quelques remarques quand même :
- Le Mode normal sonne très synthétique comme la vraie Boss DS-1.
- Le Mode Extra a un volume sonore beaucoup plus élevé que les deux autres mode.
- Tous les potars sont bien progressifs. Seul bémol : dans les derniers millimètres du potar de gain la saturation s'emballe comme si c'était exponentiel.
- Le gain à fond ça souffle sévère.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Chopine Boy
Tchoun a écrit :
Sinon un malandrin a déjà copié entièrement le topic sur un autre forum (http://www.forum-guitare.fr/pedales-et-effets-t39856.html) sans citer la source évidemment.
Aïe, il donne une seule adresse pour les acheter : le site frauduleux qui m'a escroqué… (litige paypal en cours). N'achetez rien sur stringsdeals.com !!
marmotjoy
musik produtiv s'y est mis, peut être bientôt sur toto !!! Mais assez cher quand même. J'espère que les bundles sur wtf vont pas augmenter, elles commencent à me faire de l’œil surtout celles pour lesquelles je mettrais pas des sommes énormes genre l'octaveur ou le pitch qui sont des effets que j'utiliserais très rarement.
http://www.musik-produktiv.fr/(...)ooer/
Doc Loco
OUi, Music Produktiv j'avais repéré depuis un moment mais à ce prix, ça n'a plus de sens à mon avis . Y'en a vraiment qui ne se gênent pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Tout doit dépendre du nombre d'intermédiaire qui se sucre au passage...
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
marmotjoy
Doc Loco a écrit :
OUi, Music Produktiv j'avais repéré depuis un moment mais à ce prix, ça n'a plus de sens à mon avis . Y'en a vraiment qui ne se gênent pas.

on est d'accord (je donnais le lien si quelqu'un était vraiment pressé d'en chopper une). Moi je vais attendre qu'elles soient dispo sur wtf pour prendre un bundle, elles me serviront toujours soit pour en laisser à la maison soit pour faire un pedalboard secondaire (pour ma moitié, et lui taxer à l'occasion)
sansystem
Tjrs plus chère...
Moi qui croyais que quand un produit ce vendais bien et commençai a être plus massivement distribué (et donc fabriqué en plus grosse série), ça permettait de faire baisser son prix de vente...
J'ai du louper un truc.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Mr. dickhead
sansystem a écrit :
Tjrs plus chère...
Moi qui croyais que quand un produit ce vendais bien et commençai a être plus massivement distribué (et donc fabriqué en plus grosse série), ça permettait de faire baisser son prix de vente...
J'ai du louper un truc.

effectivement t'as loupé un truc, et le plus promordiale , le captilasisme !
Doc Loco
Mr. dickhead a écrit :
sansystem a écrit :
Tjrs plus chère...
J'ai du louper un truc.

effectivement t'as loupé un truc, et le plus promordiale , le captilasisme !

sans vouloir être méchant, tu l'as un peu loupé aussi sur le coup
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsenelapin

-> en signature il est magnifique celui là !
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le 10 Fév 2013, 19:51
Hum... L'octaver me fait de l'œil... Mais il n'a pas très bonne presse chez les anglophones... Et personne ne l'a testé ici, non?
themidnighter
Recu ma commande marcmart. Qui a dit que c'était lent ? Ils ont eu la bonne idée de le faire passer en cadeau. Donc pas de frais en plus. Du tout bon!

En ce moment sur effet guitare et Mooer...