...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
Un coli arrive bientot chez moi avec cruncher trelicopter reecho et animer. :-)
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
LionHell
Bizarre, manque le Yellow Comp
Geordie boy
Hello, personne ne se sépare de son Reecho Digital Delay ??
Invité
Geordie boy a écrit :
Hello, personne ne se sépare de son Reecho Digital Delay ??

NON

Mais tu as raison de vouloir celle là ... petite question : la réecho est présentée comme le clone la boss... est-ce que la boss a le mode tape echo ? (qui est de loin le plus intéressant)
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
Non il n'y a pas tout ces modes sur la boss.

J'ai reçu mes pedale hier dont la reecho, formidable et très simple, chaque mode a son propre caractère.

La cruncher envoye très fort ! Je suis obligé de beaucoup brider son volume.

La shimverb va retourner chez le vendeur pour échange, elle fait des bruit de craquement en mode room :-(
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
sansystem
J'ai reçu en test la BLUES MOD, je l'avais pas encore testée celle-ci.
Et bien, j'ai vraiment bien fait de la récupérer.
Elle est super, quasi identique à la Hotone Blues, super transparente.
En low gain c'est un régal.
Merde, je vais encore devoir mettre la main à la poche, ça commence à me couter un bras...

Par contre, j'ai reçu également en test deux des dernière pédales de chez BOSS, avec la technologie MDP (Multi-Dimensional Processing). TE-02 (Tera Echo) et DA-02 (Adaptive Distorsion).
Là c'est sure, je risque pas de craquer...
Non mais franchement !!! C'est quoi ça ??? Une des plus mauvaise Disto que j'ai tester cette année...
Quand à la Tera Echo, je cherche encore le comment et le pourquoi de la chose.
J'ai carrément même pas envie de faire une vidéo de démo.
C'est une espèce d'ersatz à la "Particle Verb" de chez Line6 , mais avec quasi aucuns reglages ni de variations.
Je comprends pas à quoi ça peux bien servir surtout à 169€. Ma Zoom 70CDRR fait juste 10 fois mieux et 100 fois plus de chose pour largement moins chère, bref pas client du tout.

Pour revenir au MOOER, quelqu'un à deja tester la Blues Crab ? Car c'est la dernière Overdrive de chez Mooer que j'ai pas encore tester, mais j'en cherche une.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
La Blues crab est une OD bien transparente un peu comme la Biyang X-Drive un poil trop harsh pour une strat en direct, mais une LP devient moins muddy.
Plutôt a utiliser en fin de chaîne pour éclaircir le son, ou booster un solo derrière la Cruncher par exemple c'est mortel.
Perso je préfère la Biyang mais bon ... c'est la même cuisine chinoise (j'aime bien c'est goûteux et facile a digérer,la note est légère...)
rocknrott
Si jamais ca intéresse du monde mon ultradrive est toujours dispo ! Regardez dans ma signature les ventes qui n'intéressent personne
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
sansystem
Il me faut une "Blues Crab", je dois tester ça !
Car c'est dans l'esprit de ce que je recherche, et apparemment, et d’après les retour lu sur le net, elle est très proche de l'original.
Donc si quelqu'un s'en sépare je suis preneur (et j'ai de nombreuses pédales à échanger...)
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est ce que je vais faire. Le vendeur va me l'échanger.

Voilà j'ai reçu la pédale que m'a changée le vendeur. Celle là fonctionne Plutôt bien d'ailleurs. Un premier essai me laisse penser que le mode 'warm' est celui qui me convient le plus... Il faut qd même que je fasse des essais plus poussés, notamment avec d'autres guitares que ma Jazzmaster.

Je confirme ma première impression concernant la Green Mile : le mode 'warm' est celui qui me plait le plus. La pédale s'exprime vraiment bien avec ma guitare Loic Le Pape, notamment en utilisation les configurations incluant le micro bridge... Vraiment très sympa ! Mon pote qui a une 'vraie' TS9 est assez bluffé par la Mooer
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
roddy
  • roddy
  • Special Total utilisateur
la blue crab est une copie de la marshall blues breaker MK1 made in UK.
je l'ai depuis 2 mois et je l'adore.
j'ai aussi la blues breaker originelle, et la mooer n'a pas à rougir à côté. il y a de ttes petites différences sonores à peine perceptibles entre les deux, mais honnêtement c'est pour moi une des meilleures pédales de crunch au monde, bien meilleure que tout un tas de pédale boutique que j'ai eu et revendues (wampler/MJM/lovepedal...)

je confirme qu'avec une LP dans un fender on a le son blues .
avec une strat, l'effet est plus discret, mais tout aussi génial.
Always on the run.
Jackbass
Sympa! J'espère juste que la gratte n'a pas trop souffert

En ce moment sur effet guitare et Mooer...