room135 a écrit :
Ces petites pédales ne sont quand même pas très stables sur le pédalboard, méme avec du scratch... Vous avez des solutions?
Il vaut mieux virer le caoutchouc, des fois que tu ne l'aies pas encore fait. Mais c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai revendu ma cruncher et ma rat mooer pour reprendre l'équivalent chez Eno. Car avec les pédales Eno le socle est mieux pensé, complètement plat, grâce aux vis qui ne gênent pas la stabilité une fois le caoutchouc enlevé.
Larry Carton a écrit :
nicosonic a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Ne connaissant pas le son de l'OCD original , je trouve la Husler trés simpa comme OD moi.
Elle fait bien le job, rien de fade pour moi
peut-être, mais quand tu compares avec l'originale ya vraiment pas photo
Il y a au moins 4 versions de l'OCD et chaque version sonne différement.
Apres franchement je vous trouve bien dur avec l'OCD.
Si c'est la même que l'ENO elle s'en sort aussi bien que des trucs bien plus chers, cette petite OD.
Après, bien sur, ça dépend aussi de l'usage que tu en fais, du matos que tu as, de ta façon de jouer et de tes gouts, mais placée cote a cote avec une maxon 808 4 fois plus chère, elle est loin d'être ridicule, et elle a plus de gain.
En fait je l'apprécie de plus en plus la clone de l'OCD. Certes ça n'est pas ma disto principale, mais elle est très bien pour certains plans.