Mon treble booster! (scott's crispy cream , Elle est là!!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
drunkmaster
jim204 a écrit :
ou tu veux si la disto ne marche pas

@drunkmaster ca veux dire quoi ca ?

Euh juste que t'as inventé l'equalizer à 1 bande!! (bin oui y a qu'un potard sur le treble booster!!)

Sinon je me demandais si le boost integrés sur la strat clapton c'était la même chose qu'un treble booster.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 06 Janv 2005, 15:19
je ne pense pas non drunkmaster... j'ai pas du tout eu l'impression d'entendre un treble booster quand j'ai essaye la clapton... c'est un preamp c'est tout ce que je sais...

moi aussi je suis fan du treble mais la, les finances sont bloquees... et puis sur mon hot rod faut vraiment que je trouve le bon...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
sammyseal
Je savais pas que Thomann vendait des boosters! Tan pis, j'adore le mien de tioute façon! C'est le plus mieux! Na!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
vintage_tof
Rappellez vous bien qu'un treeble boost ne donne de bons résultats que sur certains amplis (en général Marshall, Vox, Orange et peut etre Hi watt mais je ne suis pas sur). En gros les amplis dits sombres
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
sammyseal
Ben je sais pas si le classic 30 est un ampli sombre mais en tout cas, ca marche d'enfer ( et pourtant, une strat c'est pas ce qu'il y a de plus sombre!)

Lorsque j'avais envoyé un email a scott humphrey pour lui demander si ça marcherait sur mon ampli, il m'a dit que le seul ampli pour le moment qui avait de mauvais résultats était le gibson goldtone.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
vintage_tof
Bah franchement je possede un classic 30 un mesa DC2 et un marshall 50W de 1979 et c'est de loin le marshall qui donne les meilleurs résultats! Maintenant je me vois mal arriver à faire cruncher un fender Twin et brancher un TB....
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 07 Janv 2005, 09:24
Quoi, que sur certains ampli ?
Et un fender ca ira ?
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 07 Janv 2005, 13:25
ah !
et un pro reverb '04 ?
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 07 Janv 2005, 17:50
Centaur a écrit :
Joke

moi non en tout cas, et comme je viens de l'acheter je compte bien le garder. C pas une pedale a 60 euros qui me fera changer d'avis
jim204
  • jim204
  • Publié par
    jim204
    le 10 Janv 2005, 11:49
quands je vois les prixs de ebay us, j'ai envie de louer un contener et ramener 200 twins.

J'avais vu un concert blues sur limoges. ils avaient importés un concert reberb des '70s pour rien qui ne servait que pour l'harmonica et que le guitariste (tres bon le salop) jouait sur le canal clair d'un JMC900 ou 2000

En ce moment sur effet guitare...