Vous voulez en savoir plus??
Bon alors commençons par l'aspect purement physique de la pédale, à mon avis, elle est extremement solide, plus qu'une boss. Quand je la secoue, rien ne bouge, c vraiment construit pour durer. Cette pédale est de très petite taille et assez légère (j'ai pas pesé mais moins que 500 grammes à mon avis!)
Bon, ça, c'est fait, passons au son...
Ouaouh! Quelle chaleur!! Tous les préjugés contre les transistors au silicium sont oubliés! Elle sonne magnifiquement magnifique! J'arrive sans problème à retrouver les sons des samples du site. Cette pédale est simple, grâce à un potard, le son va de bon...à très bon! Tout est vraiment magnifique même avec les aigus au max, c'est pas trop criard (en tout cas pour mes oreilles). J'arrive à retrouver la disto crémeuse magnifique de brian may, et presque le son mythique de clapton sur crossroads (je n'ai joué qu'une demi heure dessus je le rappelle!)
Le potard, au max, il y a un sacré gain, bien baveux, comme je l'aime, en restant tout de même super moelleux! Quand à la prise pour adaptateur DC, elle marche sans problème et ne rajoute pas de bruit. Par contre, la pédale elle, fait un assez gros bruit, mais ça ne me dérange pas et je m'y attendais.
Bref, pour résumer par une équation bilan:
sammyseal + treble booster = sammyseal très content (et qui s'étonne lui même du soudain boost dans son jeu (ça ne s'appelle pas un booster pour rien!))!
Alors, je ne sais pas comment cette pédale se compare aux autres boosters et très franchement, je m'en fiche!! Moi mon treble booster, je l'aime...