Doc Loco a écrit :
titivoodoo a écrit :
Salut à tous ,
je posède un petit ampli brian may vox qui inclu un treble booster et depuis quelques temps je n'arrete pas de brancher sa fonction treble booster dans mon ENGL Blackmore , et en lead ........et ben LE son !!!!!!!!! exit ma bluesdriver , sd-1 , ts9 .....etc pour booster mon son saturé
J'ai aussi l'ampli Brian May Special et je confirme: le Treble Booster incorporé est tout bonnement excellent! Le coup de génie étant bien sûr de pouvoir l'utiliser séparément. Rien que ça justifie l'achat de l'ampli! J'ai plusieurs Treble boosters (BSM RM, divers modèles artisanaux) et le Vox est tout à fait à la hauteur!
Salut Doc' , donc vu que tu possède également le petit monstre , et que tu as également des treble booster , pourrais tu me dire quel treble booster en pédale avec switch se rapprocherait le plus du treble booster du p'tit monstre
J'utilise en fait mon Vox en treble booster sur le canal lead de mon ENGL blackmore , et là , révélation.........j'ai MON son , un p'tain de truc !!!!!
le probleme étant que ça enclenche également l'effet sur le canal clean et là ,ça me plait pas , donc je cherche désormais une bonne pédale treble booster ayant le son du treble booster de l'ampli Vox brian may
j'attends vos réponses avec impatience