El Vador a écrit :
Ca y est, j'ai terminé la construction de la Rangemaster de chez
Build Your Own Clone .
Malheureusement je dois attendre la fin de la semaine pour l'essayer sur mon Hiwatt qui est au studio.
Pour l'instant je n'ai pu l'essayer que sur mon Avenger transistor 50W (pas terrible) et mon pedalboard :
Je l'ai placée à la place de mon ancien GE-7, celui qui me servait de booster.
Le son est quand même très aigu, je suis obligé de régler le potard à mi-course sinon c'est intenable.
Par contre, dès que la pédale est activée on dirait qu'elle me coupe toutes les basses... je trouve ça un peu bizarre tout de même.
J'ai fait des essais avec juste la gratte, la pédale et l'ampli et il vrai que la saturation de l'ampli qui n'était pas terrible du tout devient beaucoup plus plaisante.
Sinon que ce soit avec la pile ou l'adaptateur, le Treble Booster produit un buzz pas très agréable.
J'ai essayé le tout avec une Telecaster et une Strat équipée de EMG, elles s'en tirent aussi bien l'une que l'autre, sauf qu'avec les EMG, aucun buzz (un peu normal).
Mais je dois vous avouer que je m'attendais à mieux... Pour confirmer, je vous dirai ça vendredi, lorsque je l'aurai essayée sur un bon ampli.
mais heu.... un treble booster dans un ampli transistor c'est normal que ce soit horrible
attend de pouvoir l'essayer sur ton Hi Watt !