Mon treble booster! (scott's crispy cream , Elle est là!!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
Doc Loco a écrit :
pepete1969 a écrit :
Bon ca y est moi je sais ce que je vais prendre

une BSM

parcontre j hesite entre la RM normal et la RM metal !!

centaur si t es dans le coin aide moi

J'aurai la BSM RM dans quelques jours, je pourrai te donner une impression (à propos, il y'a une heure, j'ai reçu ma JTM45 :C1: - ça va être horrible d'attendre jusqu'à ce soir pour l'essayer ; et en plus, ce sera avec la Hotplate à cause de l'heure ).

ooo yes ca c est le pied que la jtm soit arriver donnes nous vite tes impressions ce soir !!!

je pense commander la bsm ce soir
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
Citation:
Un pro reverb recent

chaud a faire cruncher ca non ? c'est du 50W si je ne m'abuse...

ca va, il est swichable en 12.5w
Geordie boy
OUAH !! Je connaissais pas ce truc, ça peut être pas mal non ?
Centaur
Pour le BSM RM, le metal possède plus de gain , c'est un clône du modèle utiliser par Tommy Iommy ( Black Sabath ) Il est un poil moins vintage.
Geordie boy
drunkmaster a écrit :
Geordie boy a écrit :
OUAH !! Je connaissais pas ce truc, ça peut être pas mal non ?

Tu m'étonnes geordie!! Roger mayer c'est le gars qui faisait les distos pour Jimi Page!!!

Je sais bien mon p'tit bonhomme, mais je ne savais qu'il y avait un treble booster chez lui...ahlala c'est compliqué de se faire comprendre...
drunkmaster
Mais je disais pas ça pour toi mon gars!! (ayant suivi un peu tes posts je me dout que tu sais qui c'est!!) Te vexe pas!! c'était pour les gars qui s'avait pas qui c'était!! J'en profite pour dire qu'il a rééditer la pédale de Page et la appelé tout simplement..... Page!!!
Geordie boy
Mon p'tit Drunkmaster c'est pas demain la veille que tu me verras me vexer pour si peu !
En tout cas merci pour l'image ça fait baver.
jim204
  • jim204
alors, elle est arrivé cette range master ?
drunkmaster
jim204 a écrit :
alors, elle est arrivé cette range master ?

C'est à moi que tu demandes jim? non j'ai encore rien reçu mais bon ça arrive des US donc un petit peu de patience quand même!! j'éspère l'avoir la semaine prochaine. Je tiens tout le monde au courant!!
jim204
  • jim204
je suis plus impatient que toi

en plus je vais devoir la jouer dans un vamp 2 si je la prend, les boules !
jim204
  • jim204
he he faut bien, c mieux que mon 10 w tt transistor classe z qui a 10 ans.

et joué avec une samick de toute laideur (mais elle a le son claquant, ca j'aime)

je dois bouger en espagne pour 6 mois, je vais prendre la g400 mais pour les ampli j'ai des doutes.

au fait, est ce que ca marche un TB dans un overdrive genre ts 808 ou ca fait trop ?
drunkmaster
Houhou deviner ce qu'il y avait chez moi dan la boite au lettre!!! Mon petit kit treble booster!!Zip zoup, une p'tite une binouze et le fer à souder qui chauffe!! Une heure après mon treble boster faisait chauffer mon classic 30!! Mais bon les essais n'on pas durer trop longtemps vu l'heure. Donc j'ai repris ce matin et je peut vous dire que c'est vraiment super!! Pour le prix c'est vraiment une bonne affaire!! En plus il a de la gueule le petit boitier en metal!! Je trouve que c'est sympa, le matos arrive en un semaine des US, c'est facile à monter (le plus difficile c'est d'arriver à rentrer le tout dans le petit boitier!!!). Vraiment une bonne affaire!!
sammyseal
tu pourrais faire des chtis samples? ke je compare avec ce ke donne mon booster sur mon classic 30
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur effet guitare...