Modelisation jcm 800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 01:24
Okay beh il n'y a pa de problemes. ;-)
Xavier W.T.
MXR font une pédale Overdrive qui donne le son solo de Zakk Wilde si couplée a un emg 81 ou 85 et au clean d'un ampli a lampes. Pour le son JCM 800 je suis décu de t'annoncer que tu ne le trouvera que dans un JCM 800
I wanna be sedated!
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 02:51
Tu vois je m'en doutais un petit peu. En ce qui cincerne la MxR elle fait les 2? c a dire distortion et clean ?????
Et au niveau du son elle est aussi belle que celle de wylde ?? :-D
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 11 Août 2004, 02:55
Xavier Québec a écrit :
MXR font une pédale Overdrive qui donne le son solo de Zakk Wilde si couplée a un emg 81 ou 85 et au clean d'un ampli a lampes. Pour le son JCM 800 je suis décu de t'annoncer que tu ne le trouvera que dans un JCM 800

hic!
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 02:56
remayz a écrit :
Xavier Québec a écrit :

hic!
mais encor ?
Xavier W.T.
bubulle13 a écrit :
remayz a écrit :
Xavier Québec a écrit :

hic!
mais encor ?
c'est la vérité et c'est tout
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
bubulle13 a écrit :
Tu vois je m'en doutais un petit peu. En ce qui cincerne la MxR elle fait les 2? c a dire distortion et clean ?????
Et au niveau du son elle est aussi belle que celle de wylde ?? :-D

non, c'est une pédale d'overdrive, c'est juste l'overdrive de Zakk lors de ses solos, et pas un clean, ni une grosse satu de la mort qui tue
I wanna be sedated!
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 03:03
"MXR font une pédale Overdrive qui donne le son solo de Zakk Wilde si couplée a un emg 81 ou 85 et au clean d'un ampli a lampes"
Pour moi je lis que les pedales font les deux c pour ca que j'été surpris.
Donc la MxR niveau rhitmique n'a rien d'extraordinaire ? meme si pour wylde une chanson entiere est un solo, il en fai toujour des tonnes
Xavier W.T.
au niveau rythmique c'est une bonne pédale mais son but c'est de faire des solos ala Wylde
I wanna be sedated!

En ce moment sur effet guitare et Marshall...