Mixage d'un album à Los Angeles EDIT:ALBUM COMPLET EN ECOUTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
T.V.EYE
raoul d. a écrit :

Et sachant que ce n'est pas un violent de la compression et qu'on ne lui a pas demandé de faire un truc qui arrache tout dans le volume. On ne voulait pas tout compréssé au final.
Enfin c'est tout de même impressionant je trouve, surtout que le caractère sonore reste le même.

Voilou

Encore heureux qu'il ne soit pas un violent de la compression, comme tu dis. Qu'est-ce que ça doit donner pour ceux qui y vont à fond
Ca donne envie d'écouter en tous cas, en plus d'après ce que j'ai entendu sur ton myspace on a qq influences en commun.
Y'a pas moyen d'avoir un p'tit extrait en avant-première ?
jb_Custom77
Pour la compression violente je me rappelle que j'avais regardé des formes d'ondes de grosses prod néo genre korn et companie et là c'ets le tube! Un spectre tout carré du début à la fin. Impressionant!

Après ce n'étais pas le truc recherché mais bon c'ets un grand mystère je crois. Rien que le mec qui a mixé notre album nous a dit qu'il allait jamais au mastering car de toute façon il ne connaissait pas les écoutes des mecs et que c'était des tarés de toute façon!

Sinon pour le son il y aura surement un extrait dispo la semaine prochaine. (j'vais commencer à flipper de faire écouter... en même temps si je mets la zic d'un autre à la place ça va se remarquer non?! )
deathbox
Et ça s'annoncerait pour quand tout ça ?
Ou pas.
jb_Custom77
deathbox a écrit :
Et ça s'annoncerait pour quand tout ça ?

TinTin TINNNNNNN!!!

(j'fais bien le jingle d'annonce?)
Hetfield James
Au fait, pourquoi ne pas avoir un nom de site à votre ... nom ?
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
el Cirujano
Super bien ce topic !!
Ca m'aide à comprendre un tas de trucs (qui me serviront peut-être à rien, mais ça fait de la culture G) et en plus votre musique est vraiment très bien ; c'est vrai que ça sent bien le Tool !

Je vous ferai de la pub auprès de mon batteur (un gros fan de Tool :lol

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
jb_Custom77
Hetfield James a écrit :
Au fait, pourquoi ne pas avoir un nom de site à votre ... nom ?

Bein tous les noms de domaines counterfeit point quelque chose sont prit.

Tout simplement
Hetfield James
Et "counterfeit-official" ou des dérives comme ça ?

Parce que pour trouver votre site autrement ...
Hey, je viens de me taper les 13 pages d'affilée.. j'ai pas perdu une miette!

maintenant mes questions

qui s'est occupé de vos prises de sons?

ce sont les prises batterie et basse qui se sont déroulées à paris si je comprends bien.. dans quel but?

peux-tu donner des détails pour les prises de sons pour la basse? bon ok on s'en fout des bassistes mais il serait bon d'en savoir un minimum là-dessus aussi!

en tout cas, très bonne initiative lulu, c'est extra et vivement l'extrait qu'on pleure un peu
jb_Custom77
Hetfield James a écrit :

Ouai effectivement on y réfléchis. Mais counterfeit-official c'est pas beaucoup plus intuitif.
T'utilises google? yahoo? Parceque sous google ça trouve bien notre site en général.
jb_Custom77
default a écrit :
Hey, je viens de me taper les 13 pages d'affilée.. j'ai pas perdu une miette!

maintenant mes questions

qui s'est occupé de vos prises de sons?

ce sont les prises batterie et basse qui se sont déroulées à paris si je comprends bien.. dans quel but?

peux-tu donner des détails pour les prises de sons pour la basse? bon ok on s'en fout des bassistes mais il serait bon d'en savoir un minimum là-dessus aussi!

en tout cas, très bonne initiative lulu, c'est extra et vivement l'extrait qu'on pleure un peu

Non en fait toutes les prises de son ont été faite à lyon au studio ABAO Bé. Seuelemtn les voix ont été faite à paris. Et c'est simplement car on a loué un studio plus petit pour l'occasion. (économies, économies...)

Les prises de son ont été faite par Jordan Master qui avait fait notre premier album (et le premier album des stereotypical working class aussi).

Et pour la basse je t'en reparlerai ce soir, là faut que j'aille au marché!!
Hetfield James
raoul d. a écrit :
Hetfield James a écrit :

Ouai effectivement on y réfléchis. Mais counterfeit-official c'est pas beaucoup plus intuitif.
T'utilises google? yahoo? Parceque sous google ça trouve bien notre site en général.

Sous Google & Orange, mais je t'avoue ne pas avoir cherché
Seulement j'imagine le type qui cherche des infos sur vous, et qui voit "eponyme" en nom de domaine, il va ptetre passer son chemin

Y'a bcp de groupes ( même pro ) qui utilisent des "extensions" de nom de domaine, avec n'importe quoi, "official", "music", etc, que sais-je ...

Il est possible aussi de racheter un nom de domaine, c'est pas spécialement donné, mais bon ...
jb_Custom77
Mais tu vends des noms de domaine ou quoi??

Bon c'est bon on va y réfléchir. (j'ai l'impression de me faire engueuler par ma mère... )
Hetfield James
Non, j'suis d'la police !!

C'est pour vous que je dis ça, moi, perso, hein......

PS: il existe des entreprises qui s'occupent de racheter des noms de domaine ...
Zouloustation35

Mr raoul d. votre topic est trés bien et ce lit avec plaisir, bravo, et bonne continuation
raoul d. a écrit :
Et pour la basse je t'en reparlerai ce soir, là faut que j'aille au marché!!

vivement ce soir alors! :C1:

et autrement, quelles sont vos évolutions par rapport au premier opus? et combien de jours de prises au total? et aussi réparties comment? pour combien de morceaux? ..histoire d'avoir une idée du temps consacré par instru et par morceau..

En ce moment sur effet guitare...