Citation:
Vient ensuite le cas epineux de la Shredmaster... Faites un tour sur ebay pour constater qu'elle se vend à 200 euros parce que Johnny Greenwood l'utilise... Je l'avais trouvé dans un dépot vente, achetée sans essayer. Et la, grosse deception Pas que le pédale soit mauvaise, mais elle n'est pas si "exceptionnelle" à mon gout, beaucoup trop surestimée !
je viens de tomber sur ce topic et je le trouve très intéressant, ayant eu des tonnes d'effets dont beaucoup pas terrible, il pourra aider à ne pas se faire avoir!
J'ai eu la Guv'nor et la Shredmaster en même temps, achetées d'occasion sur ebay pour un prix vraiment raisonnable! Je voulais le shredmaster car j'avais lu que Kevin Shields de my bloody valentine en avait eu une...
J'ai d'abord testé la Guv'nor et je l'ai trouvée assez géniale, très impressionné alors que elle ne m'intéressait pas à la base (achetée en lot avec la shred). Je trouve que cette vieille guv'nor est terrible, très bonne.
Ensuite j'ai testé la Shredmaster, en un mot, c'est NUL! la plus grosse déception de ma vie en pédale mais pour être honnête je m'attendais à quelque chose de merveilleux, l'effet ultime! c'est juste un effet qui fait bien son boulot mais des dizaines d'autres effets font le même job bien mieux! Un mythe qui tombe...
en bref, laisser tomber la shred à 200€, il y a mieux pour le même prix en neuf! par contre une guv'nor, cela vaut vraiment la peine! Après ma déception avec la shredmaster, je n'ai pas testé les 2 autres (à la base je voulais les 4 aussi et en fin de compte j'ai tout revendu!)