En faisant du rangement, je suis retombé sur ma shredmaster abandonnée il y a 7-8 ans pour cause de panne inconnue (ou plutôt connue, fils d'alim par batterie arraché je ne sais plus comment [probablement parce que j'éavais paumé la porte de protec des piles ] et tentative de faire fontionner avec un transo pas adapté, hum...).
J'ai démonté l'engin ce WE et ressoudé ce qui devait l'être. AI testé 1min20 par manque de temps, le son passe, je dois encore nettoyer les potards qui crachent avant d'aller plus loin .
Quelques remarques me reviennent:
A priori, de visu, le circuit a pas l'air trop compliqué, il doit y avoir moyen de s'en faire une pour pas trop cher non? Le plus cher doit être la panzer-boite .
Si je me souviens bien, ma shredmaster avait un gros défaut, en by-pass, elle bouffait une bonne partie des aigus, c'est le cas de toutes où rien que de la mienne?
Queqlu'un a un mod pour faire un vrai by-pass?
Un de ces soirs je vais me pencher là-dessus, il me semble que je tirai de bon son à l'époque (alors que j'avais une gratte de merde et un ampli de merde [career 35w]).
Je vous ferai une review LP 57/shred/twin.