Bon, Mighty red disto recue ce matin, et testee vite fait, en comparaison d'une stone grey disto de la meme marque, et d'une OCD v4.
En fait le grain est tres tres comparable a l'OCD. Je dirais que c'est une OCD avec bcp moins de basses, et des aigus plus precis, et un poil plus de gain.
La ou le son de l'OCD est plus gonfle et tres chaud, le grain de la MP est plus droit, presque froid diront certains, attention a l'ampli dans laquelle vous brancherez la pedale !
Dans les satu tres legere, j'ai preferee l'OCD, mais cette derniere etait en 18v, et je viens de voir qu'on peut egalement brancher la MP en 18v, je testerai pour voir si ca change qqch !
Compare a la stone grey, on retrouve le grain MP, c'est a dire des bas mediums un peu froid, un son assez sec, perso j'aime mais ca peut ne pas convenir a tout le monde, et c'est vraiment dependant de l'ampli !
La stone grey a plus de gain, et une meilleure definition general, un son plus neutre, mais sur un ampli type marshall, les sonorites ne sont pas tres eloignees, ca reste assez subtil !
En gros si vous avez toujours eu un probleme avec le cote un peu "gonfle" et brouillon du son de l'OCD, et c'est mon cas, alors cette pedale est faite pour vous !
Passe bcp mieux sur un ampli type marshall que fender, ou le resultat est un peu froid !
-fx