Plentyofsoul a écrit :
lsrr666 a écrit :
Pour moi la ruby je la trouve super en solo pour percer et amener ce petit plus harmonique / sustain / compression, je suis en revanche moins convaincu en OD en accord. Dans ce registre là, elle ne m'a pas convaincu, ça bave un peu de partout et c'est un peu brouillon (pas dans le bon sens du terme à mes oreilles)
et pourtant dans un registre rolling stones sur un fender et une télécaster elle déchire grave
lsrr666 a écrit :
Faudra que je réessaye sur le tweed alors, je l'utilisais la plupart du temps avec une les paul sur un Brunetti Maranello. Depuis que je suis sans groupe, je ne l'utilise presque plus (direct dans l'ampli)
Hello,
j'ai passe un bon bout de temps a la jouer hier sur un Victoria 20112 (tweed deluxe), avec une strat et une Les Paul. Bah y'a pas a dire, elle est toujours aussi bien en jeu note a note (riff / solo / etc.) et rend particulierement dans le tweed.
Par contre pour amener du crunch sur le jeu en accord je ne suis vraiment pas convaincu. C'est brouillon (dans le mauvaise sens du terme), un son un peu "nid d'abeille", bref ce n'est pas ma came pour cela. Par contre pour le reste, miaaam