Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 27 Janv 2013, 18:36
C est le clone de la JMI ? Enfin ça sonne pareil ?
Dime_RIP
je ne pense quand même pas que ça sonne pareil ; ça reste un clone - les transistors germanium, c'est capricieux en plus
Dime_RIP
Mr. dickhead a écrit :
Dime_RIP a écrit :
je ne pense quand même pas que ça sonne pareil ; ça reste un clone - les transistors germanium, c'est capricieux en plus

et un clone sa fonction première c'est quoi ?

de copier , non ?
après est-ce exactement les mêmes composants ? même qualité ?
je testerai, je me ferai on idée
ChrisJr
Mr. dickhead a écrit :
Dime_RIP a écrit :

nous faire rire !!!

ah non merde,c'est pas la même orthographe
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Janv 2013, 16:08
Je vais peut être être obligé de me séparer de ma LGW Hand Wired...si c'est la cas, je l'ai acheté neuve il y a 10 jours à 275 euros, je la ferai à 220.
De retour !
Mr. dickhead
Dime_RIP a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Dime_RIP a écrit :

de copier , non ?
après est-ce exactement les mêmes composants ? même qualité ?
je testerai, je me ferai on idée

de tout facon , il y a ce qu'on appelle la tolérance des composants qui peut monter jusqu'a 20% pour les potars donc a partir de là meme entre deux meme pédale du meme fabriquant t'auras des différences.

et de ce que j'ai vus des mad proffessor , les composants sont tous ce qu'il y a de plus "normale" .
ChrisJr
bjeje a écrit :
Je vais peut être être obligé de me séparer de ma LGW Hand Wired...si c'est la cas, je l'ai acheté neuve il y a 10 jours à 275 euros, je la ferai à 220.

déjà !!!! t'es un rapide ?? pourquoi tu veux la vendre ? tu n'aime pas ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Janv 2013, 18:14
Si si...mais j'ai un autre projet à financer. Et il n'y a encore rien de sûr quant à la vente de la pédale, c'est "au cas où"
De retour !
Sena
  • Sena
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sena
    le 28 Janv 2013, 20:41
Il y'a des possesseur de la "Forest Green Compressor" ici ?!

Je l'ai depuis ce matin ,et franchement elle est juste magique ..

Mais j'ai un tout petit souci , en faite j'ai envie de la laisser toujours activer même quand je switch en overdrive et en disto. (j'ai tendance a pousser beaucoup le "compr.") Mais quand je la branche en chaîne avec une (ou des) autres pédales et que j'active par exemple l'overdrive , la forest green donne beaucoup de souffle (buzz) a l'ampli .. avez vous une idée de comment régler tout ça ?
ChrisJr
Non pas normal, j'ai eu le même problème il y a 1 an, je l'ai retourné chez Thomann, 1 semaine d'attente et j'en ai eu une autre, plus de soucis.

il m'on demandé un descriptif de la panne, les différent ampli et guitare utilisé et si le problème était récurant.

sur ce coup service Thomann au top
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 28 Janv 2013, 23:45
C'est peut être car je pousse le "compr" pratiquement a fond ?
Je l'ai acheter d'occasion , donc pas SAV Thomann , j'ai posé la question a l'ancien possesseur de la pédale si ça lui arrivais.

En fait c'est juste que quand j'active l'overdrive en même temps et que je ne joue pas il y'a un pas mal de souffle et un peu de buzz ..

ça m'embêterais d'acheter un noise supressor ..
Plentyofsoul
chez moi non plus ça ne faisait pas ça
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Didoche
Je pense que pousser la compression à fond joue forcément sur le souffle.

regarde si tu ne peux pas jouer sur le volume de la pédale, puisqu'il y en a un. je possède cette pédale que je trouve super.

Je pense que tu dois trouver le son qui te convient, et abaisser le volume ensuite.

Quelque soit la pédale, si on met tout à fond, ça envoie toute la patate et ça va finir par souffler c'est sur.

regarde aussi si le problème ne vient pas de ta disto. Si tu n'as pas de souffle en son clean, je ne pense pas que le compresseur soit concerné.

Je suis fan des pédales Mad professor !

J'en possède 3, bientôt 4, mais je vend une sweet honey overdrive (version usine) quasi neuve, achetée en 2012 pour 120 € (hors envoi). MP si vous êtes intéressés, c'est une super pédale !

Enjoy the music !
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 29 Janv 2013, 10:53
Plentyofsoul a écrit :
chez moi non plus ça ne faisait pas ça

He ben ça me fait peur tout ça !

Je pousse pas mal la compression , en effet ça augmente un peu le souffle , mais je peux pas tellement me permettre de le baisser encore , le volume n'est pas pousser du tout , en ce moment je joue à très bas niveau (chez moi) et y'a déjà pas mal de souffle(buzz) et quand je pousse le son pour voir, c'est juste pas possible ...

En faite je pense que ça vient de la Green Forest , car c'est seulement quand elle est active avec l'overdrive que ça fait ça , si je l’enlève et que je laisse l'overdrive seul , il n'y a plus ce buzz. Et la Green Forest seul en clean , bah y'a très très peu de souffle , donc la tout va bien ..
J'ai l'impression que c'est dès que je met une ou plusieurs pédales en activaton avec le compressor que ça sort ce gros souffle.

Franchement ça me fout un peu les boules , car elle est vraiment extra ..

Personne n'aurait une solution pour enlever ce souffle (buzz) ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, il faut que tu comprenne que c'est le fonctionnement normal d'une pedale de compression : rehausser les signaux faibles (donc entre autre, le souffle), et rabaisser les signaux fort.
Donc si tu as ne serait ce qu'un peu de souffle apres tes distos, c'est NORMAL que la pedale de compression les rehausse !
Pas de solutions a ca, a part utiliser des pedales de disto qui generent moins de souffle, ou utiliser un noise gate avant la pedale de compression !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...