Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
fxdfxd a écrit :
oui

-fx

oui ! oui !! oui !!!

perso je l'ai placé après mes overdrive / disto / fuzz

question de gout
Dime_RIP
elle sert plus à booster ou à être boosté dans ta config MrChrisHysteria ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi je faisais l'inverse, en boost normal, elle rajoute un petit qqch aux distos placees apres, surtout en mode treble boost !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ChrisJr
Dime_RIP a écrit :
elle sert plus à booster ou à être boosté dans ta config MrChrisHysteria ?

je l'ai placé pour ne pas dénaturer le son des mes différente disto (il y en a quand même 4 + le compresseur avant le boost), c'est mon utilisation principal sur pedalboard.

après quand je joue à la maison, je la place parfois en premier pour avoir un grain supplémentaire parfois même je joue en clean et enclenche le boost pour avoir ce petit grain particulier.

je précise, je joue sur un R30 et un Triple Rectifier.
donc je joue aussi avec le canal Dirty du R30 et/ou aussi le Canal 1 du Mesa Boogie en mode Pushed quand je n'utilise que le Boost
Plentyofsoul
moi aussi je la plaçais.....dans la boucle en clean boost....et là je dévastais tout lorsque je prenais un solo
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
C.Florent
Hello les MadProfesseux
Juste pour dire en passant que j'ai acheté une LGW factory.
C'est une super pédale, et l'une des meilleur TS like que j'ai eu l'occasion d'essayer.
Elle demande à être poussée un peu dans ses retranchements niveau gain pour commencer à donner un drive un peu moins "sec" et "dur" qu'en début de course (j'ai eu la même impression quand j'avais essayé la SHOD), mais ensuite c'est vraiment intéressant comme TS: toujours cette légère bosse dans les mediums, mais avec une raisonnance dans les aigus presque "teintée vieux Marshall" (c'est léger).
J'aime bien, beaucoup même.
En plus elle se stacke hyper bien en aval ou en amont, donc elle permet beaucoup de nuances.
Pour de la rythmique légère avec un niveau de gain blues-rock, elle est pile dedans.
Une fois stacké avec ma Xotic EWS Brute Drive (Marshall OD) elle délivre un lead léger et très chantant
Je l'ai alimenté en 12V, mais j'ai hâte de pouvoir l'essayer en 18V pour voir...
✿ Ethan: You and I
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
Donc si je comprends bien, pour bien faire il en faudrait 3, c'est ca ?

-fx

pas con fx
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Pour moi la ruby je la trouve super en solo pour percer et amener ce petit plus harmonique / sustain / compression, je suis en revanche moins convaincu en OD en accord. Dans ce registre là, elle ne m'a pas convaincu, ça bave un peu de partout et c'est un peu brouillon (pas dans le bon sens du terme à mes oreilles)
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Plentyofsoul
lsrr666 a écrit :
Pour moi la ruby je la trouve super en solo pour percer et amener ce petit plus harmonique / sustain / compression, je suis en revanche moins convaincu en OD en accord. Dans ce registre là, elle ne m'a pas convaincu, ça bave un peu de partout et c'est un peu brouillon (pas dans le bon sens du terme à mes oreilles)

et pourtant dans un registre rolling stones sur un fender et une télécaster elle déchire grave
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Faudra que je réessaye sur le tweed alors, je l'utilisais la plupart du temps avec une les paul sur un Brunetti Maranello. Depuis que je suis sans groupe, je ne l'utilise presque plus (direct dans l'ampli)
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Dime_RIP
je me suis commandé en parallele un clone de rangemaster à fabriquer
si le mad professor ne m'apportes pas plus de satisfaction que la pedale que je vais monter , je le mettrai en vente
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 27 Janv 2013, 18:19
Le rangemaster ça m intéresse j ai tester en magasin je suis resté sur le cul ... Tu la choppé ou le clone ?
Dime_RIP
letot a écrit :
Le rangemaster ça m intéresse j ai tester en magasin je suis resté sur le cul ... Tu la choppé ou le clone ?

Musikding
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 27 Janv 2013, 18:36
C est le clone de la JMI ? Enfin ça sonne pareil ?

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...