Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 19 Janv 2013, 14:57
J attend la reverb et la amber !
ChrisJr
tu l'as commander ?
letot
  • letot
  • Publié par
    letot
    le 19 Janv 2013, 16:07
Non j attend que les 2 sortent
ChrisJr
elles sont toute dispo sauf la Amber pour l'instant
La springest dispo depuis plus de 1 mois déjà.

http://www.mpamp.com/pedal/shop_eu.html

après Thomann peut faire une commande spécial mais pas forcément avoir la Spring au catalogue tout le temps
Sena
  • Sena
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sena
    le 22 Janv 2013, 11:39
Salut les gars !

Je suis a deux doigts de craquer pour les Mad Prof..
Elles ont tellement l'air parfaites..
Cependant impossibles de trouver en mag pour les essayer .. en gros faut acheter pour essayer haha

Je vais surement mettre de côté ma H&K de tube factor pour la "Sweet Honey Overdrive" (pour mon crunch/overdrive) (j'attends la réponse de Plentyofsoul en passant haha )
et La "Mighty Red Disto" , le son a l'air propre moderne et chaud , ça me plait bien , mais la disto est elle assez pêchue , assez lourde ?

et la troisième qui me fait craquer c'est la "Green Forest Compressor" , j 'ai envie de l'utiliser pour gonfler mon clean et le coloré (juste une petite question , est-ce si je laisse le compresseur tout le temps actif , ça va gêner mon crunch et ma disto ? Obliger de le désactiver a chaque fois ? )

Si je m'écoutais , je commanderais tout d'un coup , mais bon j'ai toujours peur de pas obtenir ce que j'imagine !
Plentyofsoul
je t'ai répondu à l'instant mais je t'ai répondu

Tu peux laisser la forest enclenchée elle ne pose aucun souci
Par contre elle ne colore pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ChrisJr
La MRD est plus une disto année 80
la Stone Grey est plus modern je pense, envoie un MP à Fxdfxd, il en a une à vendre depuis quelque temps.

Par contre c'est vrai que impossible à tester car peu ou pas de magasin en on en stock ou même revende Mad Professor.

Après on aime ou pas, le guitariste de mon Groupe n'est pas spécialement fan, cela dépend des gouts, de l'ampli et de la guitare.

chacune de mes pédales ne réagit pas pareil avec ma SG / Firebird ou Srat.

mais pour avoir eu des Boss / MXR / Electro Harmonix / Voodoo Lab et Zvex, après 7 ans de pratique j'ai trouvé mon compte chez Mad Professor et Zvex
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 22 Janv 2013, 16:40
La Stone Grey j'aime moins (en vue des vidéos sur le net bien sur.. ) elle trop modern du coup, on perd le côté rock de la Mighty Red je trouve !

Les démos sur youtube de "ProGuitarShop" sont fidèles ?
Car franchement ça sonne .. Ça donne vraiment envie !

Personne ne vend une petite "Mighty Red Distortion" ?!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'en avait une depuis des mois sur le forum, je viens juste de la chopper
Je pourrais vous faire une petite comparaison avec la stone grey, que j'ai encore, et qui finalement est vraiment super pratique !
Autant disto pure je n'aime pas trop le cote moderne et impersonel, autant en boost pour rajouter de la disto a un ampli qui sature déjà pas mal, c'est vraiment tres efficace !
Si je n'avais pas deja un boost avec une enorme reserve de gain, je la garderai juste a cet usage

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Sena
  • Sena
  • Publié par
    Sena
    le 24 Janv 2013, 21:09
Les possesseur de la Mighty Red Disto , un petit avis sur la bête ?!(a part le fait qu’apparemment elle sonne année 80)
Les démos sur le net de "proguitarshop" son assez fidèle ?

Je suis à 2 doigts de me la commander !
letot
  • letot
  • Publié par
    letot
    le 24 Janv 2013, 21:24
Y a des chances que je vende la mienne
ChrisJr
Sena a écrit :
Les possesseur de la Mighty Red Disto , un petit avis sur la bête ?!(a part le fait qu’apparemment elle sonne année 80)
Les démos sur le net de "proguitarshop" son assez fidèle ?

Je suis à 2 doigts de me la commander !

c'est difficile à expliquer pour ma part, trop de facteur différent, Ampli / Guitare / Micro / Chainage des effets.

ma MRD ne sonne pas pareil selon la guitare et l'ampli sur lequel je joue.
R30 ou Rectifier / Strat CS ou SG61 ou Firebird / Micro Classic 57 ou Bare Knuckle

le mieux reste un test personnel

je sais que cela n'avance à rien ce que je te dit mais voilà ce que je peux dire.
Dime_RIP
Je me suis commandé une Mad Professor Ruby Red Booster pour l'utiliser comme treble boost car je cherchais une Analogman Buano Boost mais trop cher à mon goût (et rare aussi)

J'espère ne pas être déçu ; que ça soit en OD, treble boost ou boost clean, elle assure cette Mad Professor ?
Dime_RIP

on la fout avant toutes les OD (j'en ai 3) , après la wha ? merci pour vos avis
ChrisJr
fxdfxd a écrit :
oui

-fx

oui ! oui !! oui !!!

perso je l'ai placé après mes overdrive / disto / fuzz

question de gout

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...